Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 796 vues
- 746 followers

Anonyme

dernier

sincerement j'ai du mal a suivre ce post car il est à mon sens une plainte de plusieur chose. et bien sur c'est pour cela qu'il y'a plus de 2000 réponse.
Les gens ont toujours à se plaindre de quelques chose, peut etre qu'a force y'aura plus à se plaindre que tout ira bien.
Mais ce que tu dit me rends curieux de savoir pourquoi dit tu c'a ?
J'ai vu ta page, de quel droit veux tu demasquer A-exe ?
Son métier c'est sa vie privée, et je trouve étonnant d'une personne voulant porter préjudice pour insulte alors que toi même, cherche à fouiller la vie privée des gens ?
Je vais te dire, oui je suis curieux pour le metier de A-exe, je suis prêt à fouiller, mais je serais le dernier à aller porter préjudice à quelqu'un ou de lui prendre son adresse IP pour X raisons
Pareil pour Van damme, de quel droit, propose tu des autographes du gros balaize ?
Tu es retraité, tu a surement beaucoup de temps de libre mais je m'interpose completement à ce que tu dit.
tu es surement 3-4 fois plus agé que moi, je devrais te vouvoyer, désolé j'ai l'habitude de le faire, mais ici tout le monde se tutoi.
Concernant les notaires, c'est pas cool, de se faire rackété de l'argent pour acheter un bien, car oui c'est bien du racket passif loyale. (cherche l'erreur)
Cependant oui on est au courrant qu'il faut payer mais cette taxe, on ne peux rien y faire. on la paye ou on n'achete pas, donc c'est comme du racket à mon sens.
Le pire dans tout c'a c'est que l'on peux sans plaindre, mais l'etat ne prends pas considération de cette plainte.
C'est pour c'a que dans cette vie pour gagner un million faut en gagner 4...les autre 3 millions sont taxé
Tout le monde le sais, le calcul est simple (4-1) mais personne n'explique comment ils sont arrivé à cette base de calcul.

Chuck Van Damme

dernier

ton discour fais peur, j'ai cru à un attentat.
si tu connais des methode pour payer moins les notaire, explique moi, si tu le veux bien.
Y'a surement des lettre type que tu connais qui passe dans les administration

Chuck Van Damme

portscan

Anonyme

Citation : J'ai vu ta page, de quel droit veux tu demasquer A-exe ?
Hey Hugoceps c'est un joke entre nous pour e axe

Chuck Van Damme

Citation : Hey Hugoceps c'est un joke entre nous pour e axe
la plainte aussi, mais le thread a été supprimé

e-axe le vieux

Incroyable.
Je vais vous épater. Je suis pour les taxes. mais pour celles qui sont justes, c'est-à-dire, pour l'impôt sur le revenu, pour les droits de succession. Les autres, c'est de l'arnaque.
Et si il faut gagner 4 millions pour n'en garder qu'un, tant mieux. Si ça en décourage dans la course à toujours plus de richesse, je trouve ça juste dans un monde où les deux tiers de la planète vit avec moins de deux Euros par jour.
Crotte, je m'a laissé emporter. Le ferai plus. promis

anti-cyberludo

e-axe le vieux

Olympien !
On fera la révolution demain.

Pov Gabou

Citation :
Si ça en décourage dans la course à toujours plus de richesse, je trouve ça juste dans un monde où les deux tiers de la planète vit avec moins de deux Euros par jour.
Donc tu fais bien partie de ces encules de privilegies, non ?

e-axe le vieux

Citation : Donc tu fais bien partie de ces encules de privilegies, non
Qui oserait prétendre le contraire ici ?
On a un PC, donc on a l'électricité, un toit, on sait lire et écrire, on est en (relative) bonne santé, on n'est pas en guerre et on nous coupe pas les mains.
Bref, on est plutot mieux lotis que 80 % de la planète.
Je suis lucide (ou pas).

portscan

merci les taxes d'en faire profiter tout le monde
merci les taxes de ne pas inciter les gens à ne pas créer de richesses

e-axe le vieux

Citation : La crétion de richesses profite à tous
Merci de ne pas parler comme mes collègues de travail. ça me reposera. Merci encore..

dernier

C'a à été comme meme un peu machiavelique ton histoire.
Citation : Je vais vous épater. Je suis pour les taxes. mais pour celles qui sont justes, c'est-à-dire, pour l'impôt sur le revenu, pour les droits de succession.
Les droit de succession :
alors je perd un parent et je doit payer pour le succeder ?

C'est ma famille, je n'ai pas à payer
Salut Torpscan, désolé pour l'autre jours, y'a eu quelques malentendus, mais c'était comme meme un peu byzar.

Pov Gabou

Citation :
On a un PC, donc on a l'électricité, un toit, on sait lire et écrire, on est en (relative) bonne santé, on n'est pas en guerre et on nous coupe pas les mains.
Bref, on est plutot mieux lotis que 80 % de la planète.
Je suis lucide (ou pas).
Falait pas le prendre au serieux, hein ;)

portscan

et je vais meme te dire : je suis pour taxer toute forme de revenu, à 100%.
hugo : tsais quoi j'ai déja oublié (en me forcant un peu soit, mais qd même oublié)

Fuyuhiko

I'm Back

Pov Gabou

Fuyuhiko

I'm Back

anti-cyberludo

Citation : merci les taxes de ne pas inciter les gens à ne pas créer de richesses
Merci Ernest!

Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!!

L'altermondialisation ! Le commerce équitable !

portscan

Pov Gabou

Je vais m'en aller, tiens

anti-cyberludo

J'y comprend rien a votre truc

e-axe le vieux

ah, ben oui, j'avais pas compris. Après ma verveine, je me sens quand même plus calme.
> Gabou
Ok, c'était pas sérieux, mais malgré tout, j'ai quand même conscience d'être parmi les privilégiés. Un gros coup de bol que papa et maman aient fait ça sur territoire français. S'ils avaient été africains ou bengladi ou plein d'autres nationalités, je serai à crever la dalle tous les jours en travaillant comme un damné pour nike ou un autre quelconque négrier.
COPULEZ EN EUROPE, ça sauve des vies !
Allez, encore une sirotée de verveine et au dodo.
- < Liste des sujets
- Charte