Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 697 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : qd je me rapelle juste apres que c un signe d'egoisme profond et un manque de maturité
nous sommes tous des êtres-pour (vers)-la-mort, il n'y a rien d'égoïste là dedans, tout au plus un retour sur soi qui est ouverture aux possibilités. C'est justement s'éloigner de ça, dans le divertissement, le déni, le bonheur consumériste, qui peut être un signe d'immaturité. Du moins c'est une façon de voir.

Anonyme

Anonyme

Edd El Manouche

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Ceux qui utilisent cubase sx avec une carte son genre sb-live et qui se plaignent...

Anonyme

qd je dis un truc , qu'on me reponds une connerie insensée parce qu'on a pas compris ma phrase , que ca part en embrouille pendant 2 heures parce que je me tue a expliquer que 1-je lache pas l'affaire qd je pense avoir raison...2- que personne n'essaie vraiment d'aller au fond du truc , et que du coup ca fais ressortir les mauvais cotés des gens , et que a la finale on me sort (sic) aah c t CA que tu disais , ben oui alors c vrai ce que tu dis...
Un truc qui me désole : les gens qui méprisent plein de styles de musique par rapport a leur connaissances , alors qu'il n'en ont jamais approché l'ame ...

Edd El Manouche

Citation : Re: Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
l'embrouille gratuite, les mecs qui aiment pousser les autres a bout.
Les mecs de mauvaise foi.

Anonyme

euh ... sinon c pas pousser a bout gratuitement , c essayer de pousser la personne (qui?) a se demander si elle a bien compris de quoi il s'agissait ...

Edd El Manouche

Anonyme

edd la mauvaise foi bravo pour le coup !!!!
tu a refusé 100X de le prendre cet acapella !!!!!!!
je t dis prouve moçi tes dires sur ne serait ce que 30 secondes je te leche les pieds je m'excuse platement , mais tu a refusé catéroiquement ("c sterile de remixer des acapellas , le ragga c de la merde de mauvais gout" etc...)

Edd El Manouche

Citation : Re: Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les mecs qui pretextent la franchise pour en foutre plein la gueule des autres...alors que c plus de l'ordre du défouloir...

Anonyme

tu as craqué a la fin??????
c inu qui a craqué non???
je lui est envoyé et au bout de 5mn , il me dit , bon on est d'accord je te mets ca sur un beat et je fais un truc cohérent avec ???
moi: " euh non c pas le but , le but c de rendre le pitch liné&aire"
inu " ah!! quel interet??? aucun! !! mais alors oui c IMPOSSIBLE"

Number-6

logan

Citation : les mecs qui pretextent la franchise pour en foutre plein la gueule des autres...alors que c plus de l'ordre du défouloir...
Bien vu ed c'est un comportement courant(je ne parle pas de michou en particulier)

pimp

Da Real Flexx

Dom Janvier

Da Real Flexx

Dom Janvier

Da Real Flexx

ya pas mal de mecs énervés en ce moment ici... Savent plus s'amuser ces jeunes ! Fritons-nous, ok, mais dans la bonne humeur bordel

Anonyme

Edd El Manouche

Citation : Moi je me poile malgre les apparences
oui c'est bien ce que je pensais....

Da Real Flexx

Dom Janvier

Citation : C où cet avis lumineux ? que je rigole un peu...
Ah ben c'est là

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=3&idtopic=15348&idsearch=0
Bon te fout pas trop de ma gueule non plus

Ah oui et puis y'a le truc sur le racisme là qui part en vrille, si tu veux lire un paquet de conneries et poncifs sur les blacks blancs beurres :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=15331&idsearch=24879
Bref, 2/3 bastons, la routine quoi.

Anonyme

par contre ,
je prends au serieux (trop?) ces conneries d'histoires mais je suis pas "manipulateur" , je ne recherche que la vérité , quitte a passer pour un psycho...
ceci dit en dehors d'un theme particulier quelcoque (acapella , etc...

rien de pire en effet que le jugement definitif a la suite d'un echange d'idées , quelles qu'elles soient : mon voisin vote a l'opposé et je le considererait comme qq'un a éviter???je ferais ma vie en parallele?? jusqu'ou??? jusqu'a ce que la guerre se déclenche et que je le denonce???
mais en dehors de ces trucs là , oui c vrai je riais de te voir perdre ton sang froid , je vais me confesser, sorry désolé EDD ...

mochilpalec , déconne pas avec
- < Liste des sujets
- Charte