Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 306 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
11171
11172
Ne pas être toujours super drôle dans les les Shokata movies
11173
Des noms
11174
Non pas besoin
11175
Ya plus les photos de Pastapaname dans les caves AF, je voulais les récupérer :(((

talou
11176

Citation : Non pas besoin


non vraiment pas :oops:
11177
Ça commence par quelle lettre les pseudos ? :ange:











:mdr:

talou
11178

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Recevoir ca par mail de la part d'un connard qui à choppé mon adresse:

Citation : DIMANCHE PENSEZ S’Y

Si vous avais envies de mourir musulman ne changez rien reste comme vous étés ne faites rien

Sa va faire maintenant 18 ans que le nord est a gauche et voilas ou on en est aujourd'hui chômage licenciements intempestifs immigration insécurité et la région est plus qu’endettée

La gauche vous promet des choses qu’elle aurait bien pu faire en 18 ans et la droite vu ce qu’elle fais a nos pauvres ouvriers on a compris ce qu’elle pourra donnais à nos régions c’est la ruine assurée

Je ne dis pas le contraire que le social et mal mais a petite dose

Rester uni oui uni contre les fléaux de la France

Le terrorisme c juste la partie visible de l'iceberg

en effet ce que l'on veux pas dire c que c terroriste sont endoctriner dans les mosquées de France puis envoyé dans leur pays pour pouvoir faire l'entraînement a ce qui appel la guerre sainte alors que c personne la on été nourris par la France avec le RMI que l'on leur donne bien volontiers alors que des SDF français crève de faim et de froid dans nos rue le gouvernement de droite et de gauche s'occupe bien des étranger mais en ce qui concerne des français moyen qui a du mal à subsister on leur tire le peux de pognon pour donner au étranger

Ex: alors que les resto du coeur prêchent pour des font pour pouvoir construire des logement sociaux Sarcosie dilapide nos sous en le donnant au Maroc et en Algérie après les tremblement de terre a que la France en a besoin c pas un question de pays ou de religion non c pas sa aurait pu arriver au espagnol le problème aurai été pareil

Ce que vous gagner en travaillant pendant un mois bas on prélève une parti pour le donner au RREMISTE je vous parle pas de celui qui cherche tant bien que mal du travail et qui trouve pas non je vous parle de celui qui fou rien de ses dix doigt pour en trouver et qui pendant ce temps revend sa merde de drogue au enfant a la sortie des école et qui gagne en une semaine ce que vous gagner en un moi

Dimanche c la qui faut être lucide la gauche ne marche pas la droite non plus pourquoi pas l'extrême droite n'écouter pas le crétin qui vous disent mais attention le FN c la guerre assurer

Non c faux c absolument faux le FN est la pour remettre la France sur le bon chemin d'aider les français a trouver du travail un logement est la sécurité

Le FN veux juste remettre de l'ordre dans ce pays de l'ordre par la poigne et la fermeté

Car quand on regarde bien on a beau nous dire que c FAUX c pas les étrangers qui sont la cause de cette insécurité mais quand on regarde bien tous les affaire de drogue violence viole tournante destruction de bien public et j'en passe et j'en oublis bas c pas un français que l'on vois avec les menottes au poigné c bien un étranger

ET maintenant avec cette affaire de terrorisme en France si le gouvernement cède cela voudrai dire qu'il faudrait demander la permission a c'est gens la avant de vouloir faire passer une lois dans NOTRE PAYS est on appel sa une REPUBLIQUE mais ou allons nous Réagissez il vous faux combien de mort combien de blesser avant de réagir

Attention parmi cette commutée d'immigré il y en a des bien il ne sont pas nombreux mais il sont la quand même le FN n'est pas la pour ennuyer c gens la non le FN est juste la pour nuire au fauteur de trouble

En Suisse le Extrême droite est passé c'est pas pour ça celui qu'il y a une guerre le pays est en parfait état alors au FN pensé s'y

DIMANCHE C'est la journée fatidique n’aillait pas peur de mettre FN dans l'urne c un service que vous rendrez a la France



MERCI DE PENSER AU FUTUR PENSER A NOS FUTUR ENFANT DANS QUELLE CONDITON VONT ILS VIVRE SI ON FAIT RIEN POUR AGIR CONTRE CES FLEAUX

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

D'ailleurs si quelqu'un veux son adresse dans le but de l'insulter, le mail-bomber ou autre , je la donne volontier, suffit de me le demander par mail, parce que j'ai aps le droit de filer l'adresse ici :diable:

Jacky repenti. SeuRn

11179

Citation : Non pas besoin



Non vraiment pas besoin +1 :oops:

Jacky repenti. SeuRn

11180
Nan, c'ets les miens qui sont pas toujours super drôles...