Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 905 771 vues
- 746 followers
Anonyme
sauleside
Hors sujet : èh yannou, paye ta gueule de rider ds l'trombi !
Anonyme
Citation : de rider
De beauf tu voulais dire
sauleside
Anonyme
"le fils Hariri"
Le fils à Riri, sa carrière politique est finie avant d'avoir commencée à c'pauv' zig ....
Pas cool ...
......
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
je collectionne les bides
Anonyme
Chuck Van Damme
Je trouve pas moi
Anonyme
Anonyme
Anonyme
......
je fais tourner, j'ai plus la blanche non plus.
j'aimerais bien essayer une '59RI

Anonyme
Anonyme
Chuck Van Damme
Anonyme
Urk Boombleep
Puisque je vous le dis, que j'aime bien Black Bomb A.

Ilhan
Hors sujet : Salut Urk
, si je passe dans ta région, je te fais signe, il faut que je te paye une bière, j'ai mis ton morceau breakbeat sur mon lecteur mp3, ça me réveille le matin, mais d'une force !!!!!!!!
merci
Urk Boombleep
Hors sujet :
A la tienne Ilhan, j'étais précisément en train de m'en boire une... Bin je vais la finir despee et en attaquer une autre que je te dédicace ! Pas de soucis, mais tu sais, j'habite dans la Haut-Doubs hein... A toi de voir si t'as vraiment envie de venir faire un tour... Bon, c'est joli, mais ensuite, si t'as un plan Côte d'Azur, hésite pas trop longtime ![]()
En tous cas cet éloge fait plaisir ! BigUp ! Et mets donc ta gueule dans le Trombinotron, qu'on voit un peu à quoi ça ressemble un apprenti bassiste
Anonyme
40 vis a devisser
fruitcake
Shirow
M@souleo
à mon avis, la metal va couvrir le zouk
petit con de voisin

Shirow
Nan , mais là , j'ai pas baissé , qu'il aille se faire foutre , c'est pas super fort , faut pas charrier , merde ...
Et j'ecoute pas de metal ( enfin , très peu ... ) : là , c'est une playlist de ... Atari Teenage Riot ( oué , je sais , je suis un peu monomaniaque sur les bords ... ) ...
M@souleo
Urk Boombleep
Nan, indépendamment de ta petite histoire martiale avec ton voisin, va voir un peu, c'est une tuerie ce mix
- < Liste des sujets
- Charte