Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Devoir attendre d'être chez moi pour pouvoir me reconnecter avec mon vrai pseudo : BaRNa
J'ai changé mon email, et faut que je valide, or je ne peux pas consulter ce nouvel email du taf.... j'ai oublié le mot de passe
Donc Lorhistel=BaRNa
Citation : Qu'est ce qu'on est agacables quand même!!!
0
Chocolate
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
616Posté le 17/03/2003 à 15:52:39
Les cilps avec des nanas presque a poils le rap du genre nique la police et je fume du shit je piss sur le gouvernement j'aime pas les sons avec des sample grillés j'aime pas le mecs qui te donne des faux conseille sur audiofanzine j'aime pas pop star j'aime pas les ingé du son qui se croient trop puissant alors que c'est pas parce que tu as pas fais d'ecole que tu es nul j'aime pas la rythmique des neptunes qui peut dire a pharell williams de jeter sa batterie car maintenant elle est usée
et c'est dommage qu'il il ya pas un chat sur audiofanzine dommage
The soul brother chocolate
0
Anonyme
521397
617Posté le 17/03/2003 à 16:44:34
Quand je dois partir une semaine à Bordeaux, et que finalement je peux pas --->on me file des dates et je dois bosser!!!
0
Anonyme
521397
618Posté le 17/03/2003 à 16:59:45
REMPLIR MA DECLARATION D'IMPOTS
0
mouduj
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
619Posté le 17/03/2003 à 17:02:37
Les gonzesses qui cassent les couilles pour baisser les lunettes des chiottes après avoir pisser !!