Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 587 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1131
Ouai fretza tu vas devenir posteru fou comme moi dans 2 jours!lol :mdr:
1132
Non que des prods asiat en vo
1133
Etre obliger de ma déplacer chez le transporteur à midi si je veux récupérer ma XL-7 avant lundi.
Elle est à Gennevillier, là :bravo: Et cet aprem, sous mon bras :D:
1134
Ben ca t'enerve pas alors tu mets tout plein de smileys heureux...

BaRNa hors sujet.....putain j'aimerais bien en avoir une pour tester ce truc a 10000 balles....ca a l'air bien...

tiens pendant que je te tiens BaRNa , je t'informe que ton EMU s'est tres bien fait a son nouveau chez lui, et que je l'ai totalement apprivoisé enfin....sauf la modulation du point de depart du sample en fonction de la vélocité!!!!

Tu connais cette fonction qui m'est essentielle????

Y a t il un numero de midi controller qui corresponde dans la page midi globals????
1135
Arf je suis bete tu as du partir la chercher là...
1136
Non, je viens d'arriver au taf, je vais pas aller bouffer tout de suite, un peu de sérieux voyons.
Quant à ta fonction, j'avoue que celle là je ne m'en servait pas, donc....
Enfin, je suis content que tu prennen bien soin de lui.
N'oublie pas : pas d'eau et ne pas lui donner à manger après minuit !
1137
Une autre truc qui me saoule :
m'être endormi comme une m***e devant 2001 l'odysssée de l'espace hier :(((
1138
Ce qui m'agace (mais c'est pas automatique), c'est en survolant un peu ce forum après quelques jours d'absence, c'est la tournure qu'il prend :furieux:
Allez salut.
1139
Ben moi ca m'est arrivé aussi pour 2001 t pas tout seul... tu culpabilises de ne pas etre interessé par ce prodige du cinema moderne????

Non tu n'es pas inférieur parce que tu t endormi, la preuve Bush aussi s'est endormi devant....

Putain merde tu connais pas cette fonction de furieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En electro en plus ca doit faire mal....Selon que tu tapes le clavier plus ou moins fort le point de depart change, ce qui permets en plus de retirer l'attaque aux sons moins appuyés, de faire des delires rythmiques mortels, ou tu reste dans le rythme mais tu sais pas ce qui sors du clavier!!!! apres tu efface les merdes et tu tries, trop excellant...
1140
Juste que c'est dommage quoi, ça passe une fois tous les 10 ans à la télé et là je l'ai loupé (en VO en plus).
La semaine prochaine Barry Lindon :aime: Je prendrai 78 cafés dans l'après midi donc.