Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 906 294 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28201
Les gens qui peuvent écrire ça

Citation : sinon dans la vie je suis stapsien, donc en vacances depuis déjà deux mois, j'ai pas grand chose à faire à part m'amuser

28202
Et pis pas que pour ça, des fois, ils sont énervants, les gens comme ça. :diable:
Sinon, moi ce qui m'agace, c'est partir en VTT Descente avec des potes, deux chevilles, un beau soleil, deux leviers de freins en parfait état de marche, et revenir tout seul, à pied, en boîtant pour cause de tordage intensif de cheville, et sous la flotte.
Ah oui, dans ma chute j'ai crevé aussi.
28203

Citation : dans ma chute j'ai crevé aussi.

Le welow m'as tuer

:volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
28204
Mets donc à jour ta signature, là, toi, au lieu de rigoler dans mon dos pendant que je souffre.
Petit salopard, va. :bravo::boire:
28205
Shirow> nan je ne connais pas. c'est d'eux ce skeud dont tu parles!? parce que la chanson dont je parlais (lately donc apparement) c'est carrement l'original, donc pour moi mainteanat le soucis c'est que le truc que j'aime dans ce morceau cad la ligne rhytmique, et c'est de billy cobham!
Billy je m'excuse, je savais pas je te jure! :oops2:
28206
Takisss > bah , en fait , il y a une galette qui est sortie y a peu , je crois que ca s'appelle "Massive Classics" , une connerie du genre ... Donc c'est le volume 1 d'une compilation ou ils livrent tous les tracks qu'ils ont samplés , et c'est proprement hallucinant ... Et justement , j'avais entre autre relevé le pompage de porc sur la bassline surpuissante de "Lately" ... :((

Mais serieux , si tu jettes une oreille ( franchement , même rien que les extraits de 30 secondes sur le site de la fnac ... ) , tu vas halluciner : y a des trucs , ils ont pris l'original , posé un break de drums par dessus , les voix , puis basta ... :|
28207
:furieux:
putain de logiciel (acid pro5) qui plante en plein reglage d automation alors que j ai pas encore sauvegardé.... :furieux:
28208
Un con de papillon de nuit qui rentre dans le bureau, qui se coince derrière une armoire, et qui fait plein de petits bruits du genre petits bruits qui usent les nerfs et qui conduisent, au mieux, à un pétage de plomb avec shootage dans quelque chose incorporé, et au pire, à faisage mal au gros orteil pendant le susdit shootage dans chose, en l'occurrence et dans le cas présent, l'armoire, en espérant faire sortir le cité papillon.
Je souffre.
28209
Desole mais :mdr: :mdr: :mdr:
meme si ca fait super mal :8O:
28210
Fais donc, je t'en prie.
Rire du malheur des autres est comme qui dirait, inclus dans la façon de penser de tout Audiofanzinien qui se respecte. :bravo2:
28211
:mdr: :mdr:
t as jamais pensé a ecrire un livre?
28212
28213
Dommage...
avec ta facon de narrer si originale ,ton style faisant passer l anecdote la plus pitoyable pour une epopee moyen-ageuse, tu pourrais faire un carton!
28214
C'est pas parce qu'on sait le dire, que l'on a forcément quelque chose à dire, en même temps...
Et un bouquin entier d'anecdotes moyen-âgeuses, je sais pas si ça intéresserait grand-monde :ptdr:
28215
Woaaa , putain de msn de merde qui s'eteint en plein milieu d'une discussion ... :fache:
28216
Urk>
28217
Ah, toi aussi ?
Bizarre, moi il arrête pas en ce moment.
Bhallez, en même temps là je sens que je vais plus en avoir besoin très longtemps...
A part pour écrire des lignes de lettres sans queue ni tête lorsque la mienne, lourde de sommeil, bennera sur les touches de mon clavier, engendrant par là même sur MSN un chaos littéraire aussi flooder que pauvre en signification.
Bonne nuit. :coucou:
28218

Citation : Je sis vert, un de mes morceaux preferés de massive attack (sur premier album avec la basse qui tourneet la nana qui chante) en fait c'est un morceau de billy cobham qui s'appelle stratus! même le petit gimmig qui revient au clavier (poinpoinpoin!) c'est dessus, je suis bleu maintenant!
incroyable, ça faisait dix ans que je me demandais comment massive attack avait ce son de basse! écoutez le si vous pouvez c'est fulgurant!

Takis > Yes, ils ont aussi repris le solo de guitare de Stratus mais il l’ont découpé/recomposé. Le beat (énorme) du morceau, c’est "Good old music" de Funkadelic.
Quand au son de basse, il y a un énorme boulot sur les samples car le son d’origine est beaucoup moins profond.

Je m’étais amusé à recréer l’intro avec les mêmes samples : C’est archi bidon. Tout ça pour dire que dans le cas de "Save from harm" c’est pas seulement des samples mis en boucles.

Si tout le monde utilisait le sample avec autant de talent...
28219
Tiens, du coup je vais essayer de relancer vieux thread qui causait de samples
28220
Bah le plus choquant c'est le Glory Box de Portis avec toute l'instru d'un morcale de soul...euh c issak hayes je crois, j sais plus...
28221
Bah nan... le plus choquant c'est le sample de Give me the night de Georges Benson utilisé par I am pour Je danse le Mia et pour la BO de Brice de Nice... copie conforme !!!

Question : Si j'ai déjà acheté l'original de Georges Benson, puis-je aller prendre gratuitement le CD d'I am et celui de la BO de Brice de Nice chez leur producteur en leur disant qu'ils n'ont qu'à aussi sampler le chèque que j'avais fait pour le CD de Benson ? :mdr:

PS : Et pi faut pas critiquer Portishead !!!!!!!!
28222
Oué c'est clair!

je vais le mettre en ligne le truc dont je parle, c'est tellement enorme! en fait c'est pas une critique sur le samplong du tout hein! c'est juste que cette fameuse ligne de basse dont j'etais fou etait d'un autre mec, ce rendre compte de ça après dix ans c'est la claque là :tourne:
28223
Bah oui, mais le sampling debut 90 ctait a l'arrache...
28224
Aujourd'hui c'est plus pareil, par exemple qui a entendu les samples de Versay dans Fortune Tellers :noidea:
28225
Et les samples de mario bros dans Hvitur et kubii? :8O: