Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : En tous cas on s'en tape il sera jamais élu, vu qu'en france la priorité des politique c'est de "faire barage au front national" au détriment d'autre chose de plus constructif...
c'est drôlement vrai Barna comme d'hab on est d'accord sur pas mal de trucs
( sauf sur les pseudos, tu voudrais pas t'appeler Mélanie ou Amandine ? c'est vrai, il y aurait un de ces peuples sur le pub avec des pseudos comme ça )
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11312Posté le 30/03/2004 à 17:16:01
Je n'ai même pas assisté aux 4000 posts de Yann
0
I'm Back
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11313Posté le 30/03/2004 à 17:27:47
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
un purée de mousseline repandu partout dans ma cuisine!
Son pote le lait chaud qui a aussi giclé partout!!
Avec un peu de chance, j vais ptet reussir a me faire agresser par mon escalope de Dinde!!