Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 905 910 vues
- 746 followers
Anonyme
Lonewolf
Wolfen
...la carabine c'est trop gentil
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Tu recommences jusqu'à ce que les magasins ouvrent
Anonyme
Shirow
Shirow
Fiiissss
sauleside
Citation : Krava qu'a fermé un thread d'un classico lyrique megalo
Dômmage... dès qu'ils parlent de "sous-musique" ou de "non-musique" se sont mes préférés !
Fiiissss
Ça c'est kloug
Citation : Dômmage... dès qu'ils parlent de "sous-musique" ou de "non-musique" se sont mes préférés
Moi, je trouve qu'il a raison, ce n'est pas la peine de tomber dans la démagogie larvée et dans le concensuel de bon ton. On ne va pas classer Dave à côté de Jimi Hendrix, bon alors ?
De plus l'intervention des redresseurs de tords sur son topic était à l'image de ces fascistes et red-necks qui ont la passion de faire justice eux-mêmes et qui s'en octroient tous les droits.
J'y avais lu ça :
Citation : on dit "je n'aime pas ce genre de music" ou "je ne trouve pas ce genre de music à mon gout" . . . mais en aucun cas que tel ou tel genre est de la non musique
-Le rap, je n'aime pas ce genre de musique (parce que ce n'est pas de la musique)
-Le rap, je ne trouve pas ce genre de music à mon gout (parce que ce n'est pas de la musique, et d'ailleurs excusez-moi, il faut que j'aille aux cabinets : je crois que je vais vomir)
Ça va comme ça ?
sauleside
VFred
Jules Joffrin
VFred
Ça c'est kloug
Fiiissss
honorbrachios
Citation : De toute façon les banques c'est comme les assurances, c'est vraiment des escros. Ce te pique le maximu de thunes quand t'as besoin de rien, mais des que t'as besoin du moindre service qu'elles offrent, ben tu peut te le foutre au cul.
+10 00000 !!!
Y'a même pas idée de combien les banques sont des voleurs et les entreprises les plus riches de France !!!!!
Anonyme
nova akropola
Citation : De toute façon les banques c'est comme les assurances, c'est vraiment des escros. Ce te pique le maximu de thunes quand t'as besoin de rien, mais des que t'as besoin du moindre service qu'elles offrent, ben tu peut te le foutre au cul.
ça me fait bien rire tout ça
Si vous etes pas content des tarifs de votre banque des deux mais pourquoi vous changez pas d'etablissement
personne vous impose de jouer que sur yamaha
faites pareil..................................
Fiiissss
Anonyme
Citation : pourquoi vous changez pas d'etablissement
parce que c'est tous les mêmes ?
- < Liste des sujets
- Charte