Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 179 vues
- 745 followers

Anonyme

locked

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Citation : Le bruit de la disqueuse
oué, elle sont relous ces djettes

locked

******The Ramones°°°°°°

Agentcarotte

Le tout sous couvert, bien évidemment, de la liberté d'expression que les anti-fascistes manifestants seraient en trian de bafouer. Jusqu'à là, pourquoi pas. Chacun a son avis et c'est tout.
Mais là, où je suis agacé, c'est de voir qu'une fois de plus, on a le droit à un descriptif de toutes les sous-cultures (punk, skins, redskins, faf etc...) de connards qui portent leur marginalité comme un etendard de coolitude pour mieux cacher le fait qu'ils sont simplements de vrais paumés soit-disant refusant les etiquettes pour mieux s'en creer de nouvelles.
Mais bon, ce qui m'agace, c'est qu'ils prennent souvent les milieux musicaux comme cibles pour se creer du public. (ben oui, niveau paumlés, dans la zic, il y a le choix) Ils pourrissent la zic, ils pourrissent les manifs qui par moment peuvent être utiles.
Bien le bonjour à la communauté punk, et autres teubés.
Au moins, les djs, une boule à facette pour les calmer et c'est le bonheur pour eux.

Anonyme

Hors sujet : Salut ma poule

Anonyme

Citation : une boule à facette pour les calmer et c'est le bonheur pour eux
tu rigoles, mais encore samedi, j'étais émerveillé comme un gosse devant la mienne

Anonyme

Donc en général pas devant celles des djs

Number-6

Citation : Pour la plupart de ceux qui utilisent le terme de "son", c'est juste un symptome de la pauvreté de leur vocabulaire... le mot "musique" leur est étranger... faut dire aussi que pour un certain nombre de "vieux", la musique des "jeunes" ne mérite pas forcément qu'on l'appelle ainsi...
Pas de branlette sans mouchoirs ok ?

Anonyme

Number-6

Citation : C'est marrant, à mes débuts d'AF j'avais eu une disucssion avec Padrino en disant que dire "c'était mieux avant" c'était pas très cool pour les ti nouveaux, et que sûrement c'était une passade etc. je crois qu'il m'avait dit que je pouvais pas comprendre, en fait c'était vrai, aujourd'hui N6 je vous ai compris !
Appellez moi visionnaire !
(ou aigri mais je m'en fout y'a tellement de cons sur ce forum de puceaux)
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,51693,forum,le-pub-derive-vers-un-forum-de-beaufs,idsearch,4222989.html

Number-6

Anonyme

Number-6

Anonyme

Melopia

Citation : Pov marie, faudrait une deuxième blonde sur le site pour qu'elle puisse se reposer
des fois!
Tiens, je me demande ce que devient Melopia ?
Elle devient pas pas blonde en tout cas !

Agentcarotte

Moi, cela m'agace d'avoir des marteaux-piqueurs depuis 7.30 du matin devant chez moi.

Melopia

Agentcarotte

Melopia

locked

Citation : Moi, cela m'agace d'avoir des marteaux-piqueurs depuis 7.30 du matin devant chez moi.

Et en plus,me réveiller en pleine nuit (9h du mat',comme même

******The Ramones°°°°°°

Agentcarotte

et moi mon 1/4 de siecle.

Anonyme

Citation : Et en plus,me réveiller en pleine nuit (9h du mat',comme même )pour déplacer ma voiture pour "qu'ils" puissent faire du bruit!!
T'as de la chance encore. J'en connais qui ont récupéré leur caisse à la fourrière dans les même conditions...

locked

******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte