Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 286 vues
- 746 followers
Anonyme
nova akropola
Citation : pourquoi vous changez pas d'etablissement
parce que c'est tous les mêmes ?
arretez vot' cirque
Jules Joffrin
nova akropola
combien ça coute si je fais ça ça ça et ça tu dis que tu fais le tour des banques du coin et vois ce qui est le mieux
tu discute le prix une reduction tarifaire su une longue durée
et précise que tu fais marcher la concurrence
tu compare et si ça va pas tu te casse au bout de 6 mois........................
et rascalpo l'accord me fais bien rire...............carte visa classic a la poste 31.4 bnp 37.4 banque pop 41.3 par an hors services associé et decouvert autorisé
Fiiissss
nova akropola
et pis y'a des gens cool aussi dans les banques c'est pas que des gros con qui roulent en z3 a 2500 euros mensuels..............................
honorbrachios
Citation : Les banques c'est des commercants faut tailler le bout de gras faut pas hesiter
De moins en moins !!!
Le pauv' gars dans son agence sa direction de région lui dit de plus en plus :
" Ecoute tes frais de comptes pour les clients c'est ça et point barre, c'est à toi d'être un bon vendeur et tes clients qui ne consomment pas de produit tu peut leur expliquer que la poste c'est trés bien aussi "
Ça c'est kloug
Les discours formatés ?
Le poliquement correct ?
Les "on ne dit pas ça, on dit ça" ?
Moi, ça me fait bouillir. Ça me donne envie de répondre "on dit ce que l'on veut".
Nan ?
Fiiissss
Anonyme
nova akropola
a par l'acces aux compte sinon tout est payant comme partout
enfin moi j'ai aucun probleme avec ma banque mon conseiller est devenu un copain a chaques mutations je transfert mon compte avec lui et no problemo
on va pas s'engueuler paske on est pas d'accord
enfin je connais extremement bien le milieux bancaire et les images que vous evoquez ne sont que des stereotypes
je ne pourrai helas pas vous persuader du contraire visiblement tant pis

Ça c'est kloug
Citation : Genre fan78 c'est un gros lourd!?
Pourquoi ? Ça ne t'-intéresse pas ?
Pourquoi ne faut-il pas avoir d'opinions personnelles et est-il mieux de se conformer aux biens-pensants ?
Jules Joffrin
Citation : on va pas s'engueuler paske on est pas d'accord
en même temps c'est quand même l'occasion, non?
nova akropola
Jules Joffrin
sickfuzz
nova akropola
remarque des fois dans un dialogue de sourd on peut s'engeuler alors qu'on dit la meme chose
voir meme quand tu vote la meme chose mais pas pour les meme raisons (cf nos chers politiques
honorbrachios
Citation : T'en connais beaucoup des postes qui font tout gratuit
Ce directeur citait la poste car elle a toujours l'image de marque de la banque qui accepte les clients fichés bdf !!!
Citation : enfin je connais extremement bien le milieux bancaire et les images que vous evoquez ne sont que des stereotypes
Le discour que j'ai cité le directeur de région me l'a sorti lors d'un séminaire sur les produits carte bancaire !!!
Je vois mal en quoi cela peut être un stéréotype ???
+1 on discute !!
nova akropola
renvoyer a la poste des clients que la poste ne veux meme plus.........................
la poste te fais le ménage généralisé dans ses comptes qui ne rapporte rien
le minimum en taux d'equipement a la poste est passé du compte avec chequier
a compte + chequier + offre packagé + compte epargne + assurance des accidents de la vie
et les frais de tenu de compte y'en a pas partout......................
et ce en 6 mois de temps
la banque postale est la depuis un bon moment.........................................
honorbrachios
Moi j'men fout remarque, je ne paye rien !!
nova akropola
je me doute ou tu bosse toi
Agentcarotte
Engueulez vous en étant d'accord, c'est encore mieux.
nova akropola
Anonyme
Moi quand je bossais dans le même bâtiment que toi, javé pas trop de passe droits pourtant

honorbrachios
Et ma copine bosse aux CB donc sur les cartes = 0 !!
En Plus je suis resté pote avec les gens des comptes du personnel donc pas de frais !!
Anonyme
Vendu
- < Liste des sujets
- Charte