Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 550 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
11691
Sale tête ce ver quand même, sont ou les yeux? je les vois pas sur la tof :mdr:
11692
Du calme alec, t'as pas capté que t'etais un peu hors sujet au départ haha...
11693
J'y crois pas,je le savais pas. :oops:
Bon, il faudrait que tu me donnes le jour et la chaine, :bave:Merci

Citation : 95 ans de moyenne


Avec un peu de chance y'a peut être des transmissions de l'Académie nationale :mdr:
11694
Les retransmissions du Sénat c'est la Mardi ou le Mercredi aprèm', vers 15 heures ( en fait c'est après Derrick, tu sais, le feuilleton qui fait 24 secondes par image au lieu de 24 images par seconde :mrg: ) ; c'est ultra violent ces temps ci le Sénat.

Par exemple, hier, à ce qu'il paraît, un élu Vert aurait donné un coup de béquille force 12 ( préparé depuis trois jours ) à un membre du gouvernement. La riposte sera terrible, normalement ça se passe Mardi prochain :mrg:
11695
Les salades sans pain :x:

Citation : ar exemple, hier, à ce qu'il paraît, un élu Vert aurait donné un coup de béquille


depuis quand y'a des verts au sénat ? Des vert de gris à la rigueur...
11696
Vivi Lucky ( bizarre pseudo ), il y a des élus verts au Sénat, je te retrouve ça de suite.

Il faut avouer que les reste des sénateurs justement n'est plus trop vert coumême. plutôt fané sur les bords :mrg:

ça va toi ? je veux dire, à part pour la Soloiste ? :??:
11697
Mince, elle s'est fait virer la sel sénatrice des Verts au sénat :oops: tu avais raison Lucky :bravo:
11698
Oui ça va bien. Je suis en deal avec Fuyu pour qu'il me taille une pipe. Ca avance bien.
11699
Une pipe à 100 roros, ça doit être du beau boulot :bave:
11700
Noos :nawak: