Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 138 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
12191
J'ai le dos en compote, des cuisses éclatées, les bras sciés et les avants-bras déchirés ...

:oops2:

Et j'ai tellement sommeil et mal en même temps que je me fais un peu de zique pour oublier que je me taperais bien une binouze :8O:

I'm Back

12192
Ah si mon kiki n'a rien lui, c'est du costaud :D:

I'm Back

12193
En 24 h j'ai du me faire 12 heures de gratte, j'en peux plus tellement j'ai mal aux doigts!!! :fache:
12194
En 24 heures j'ai du me faire 12 heures de ........... , j'en peux plus tellement j'ai mal aux doigts.

retrouvez le mot manquant:
a) tennis
b) baby-foot
c) guitare
d) basse
e) autre, précisez: ..................


;)

Jacky repenti. SeuRn

12195
De redressage de tôle!? :mrg:
12196
D..gt..e de f..f...e ?

Careful with that axe, Eugene !

 

12197
Très fine la proposition, stanlea :mrg:
12198
Merci des fois il faut que je décompresse un peu.

Careful with that axe, Eugene !

 

12199
C'est louable et tout à ton honneur :volatil:
défois aussi fuck j'décompresse
:fleche:
12200
Bon je viens pas souvent ici, mais là :fache2:

je m'achete un auto-radio la semaine derniere, des semaines que j'attendais ce moment, je l'attendais tellement :pleure:
et puis samedi soir, je rentre sur compiegne. le dimanche se passe bien, j'ecoute une de mes instrus hier ds ma caisse pour voir ce que vallait mon mix (pitoyable au passage)... et à midi, je prends ma voiture pour aller a l'utc, et là je veux mettre un cd et plus de post... j'ai tout de suite compris. des fois, j'ai des envies de tuer de sang froid, ba en ce moment c'est le cas... c'est pas pour le prix du poste, c'est surtout pour le vol en lui meme putain si je choppe les gars qu'on fait ca :rocket: :rocket: :rocket: :fache2: :furieux: :fache:
je suis dé-gou-té.

en plus j'ai pris une garantie carrefour genre 30 euros de plus et t'es assuré 4 ans... mais je doute que je sois assurer contre le vol, faut pas rever...

PUTAIN D'ENFOIRE DE MERDE DE CONNARD QU'A FAIT CA VA TE FAIRE ENCULE SALOPE

Ca fait du bien...