Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
 - 966 participants
 - 2 906 147 vues
 - 746 followers

Anonyme
Vince_
Citation : Je sais plus où j'ai vu ça à la tv dernièrement, l'ump qui fait de la propagande sur la côte. Ils accostent les gens en leur proposant "des jeux divertissants". En fait il s'agit de leur torchons pour recruter de nouveaux militants
Exact, j'ai vu ça aussi...
C'est Mr Sarkosy ( l'appeler Sarko, c'est en fait lui donner un côté sympathique, j'trouve ) qui veut " un parti puissant " ...
Franchement, j'ai halluciné quand j'ai su qu'il y avait une " Jeunesse UMP " ...

fritesgrec
http://iledefrance.skyblog.com/
mattez les commentaires que ce pauvre dray doit dépouiller tous les soirs
le pire troll d'af écrit mieux
ya que des "viens aussi sur mon skyblog cool shake"
fritesgrec
Anonyme
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Citation : Les gens qui comprennent pas la démarche scientifique
...les petits malins scientifique qui croient comprendre quelque chose mais qui ne comprennent pas à quel point ils sont con...

minuslab
Citation : après si vous voulez voir des jeunes endimanchés se prenant en photo en collant des affiches genre c'est le truc le plus subversif qu'ils aient fait de leur vie, ben c'est du tout bon
Anonyme
Citation : Je crois aussi c'est bizarre sa façon de s'exprimer 
en tout cas excellent id de fake
Pas sûr le coté hypra formel dans la construction des phrases c'est pas donné a tout le monde.... Je pense pas que ce soit un fake... mais de la a dire que c'est le gars en personne qui rédige le truc peut être pas... surement sa secrétaire qui a 10 ou 20 ans de moins que lui....
VFred
Fuyuhiko
I'm Back
sickfuzz
 Pour ceux que ça interresse , la semine prochaine c'est sur les synthés
VFred
nova akropola
minuslab
Anonyme
Vince_
( on est habitué, d'façon, non ?)
Au fait man, c'est quoi le nom de l'émission ? ( j'l'ai pas sur mon programme TV...)
VFred
Citation : quitte à brouter un peu...
Quand je regarde la télé, je regarde la télé et rien d'autre.
sickfuzz
Vince_
Anonyme
Daeron
VFred
- < Liste des sujets
 - Charte