Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 361 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
11711
Euh...
11712
J'en crois pas mes oreilles :8O:

Sur une pub agressive de Calogero à la TV, qu'entends-je :8O:

Son titre est un repompe honteuse d'un titre d'un groupe suédois du nom de Easy, contenu dans cet album :



Ce fissssssssssss :furieux: :furieux: :furieux:

I'm Back

11713
D'ailleurs ça me fait penser que cette pochette fait un peu penser à cet excellent album des Bad Brains :lol:

I'm Back

11714
Mais chuis agacéééééé :furieux: :furieux: :furieux:

I'm Back

11715

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Passer des centaines de posts à répondre le + gentiment possible à des questions de newbies, et le beau jour où j'ose poser une question un peu technique et y aposer un ou deux ups, me faire modérer et limite boulétiser :furieux:

Alerte premier coup de colère anti-modéro

(mais ce sera le seul, je suis pas rancunier :langue: )
11716
:?!: ah ? je l'ai pas vu passer tiens

I'm Back

11717
C'était ce matin... en fait je croyais que l'effacement de mon up était un bug, ça renvoyait automatiquement mon thread au fond du trou du cul d'AF... :oops:

et cet aprèm, ma boîte mail était blindée de messages de modération de Spawnix auxquels j'ai pas compris grand-chose, pour tout dire... pourtant ce garçon n'a pas l'air d'un père fouettard :?!:
11718
:!: Alerte Boulet :!:

il l'aura pas volée !
11719
Alerte tu me cherches ?? :mrg:

Si ma question était redondante, comme l'a évoqué le justicier de l'ombre, seriez-vous assez aimable pour aider un pauvre boulet ? Paske j'ai passé une demi-plombe à chercher dans les forums sans rien trouver, expliquez-moi ?
11720
Ah nan Shake, c'est pas toi l'boulaid, loin de moi cette idée