Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 906 147 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29276

Citation : Je sais plus où j'ai vu ça à la tv dernièrement, l'ump qui fait de la propagande sur la côte. Ils accostent les gens en leur proposant "des jeux divertissants". En fait il s'agit de leur torchons pour recruter de nouveaux militants

Exact, j'ai vu ça aussi...

C'est Mr Sarkosy ( l'appeler Sarko, c'est en fait lui donner un côté sympathique, j'trouve ) qui veut " un parti puissant " ... :beurk:

Franchement, j'ai halluciné quand j'ai su qu'il y avait une " Jeunesse UMP " ... :?!:
29277
On m'a écrit qu'il fallait accorder le meme temps de parole au ps

http://iledefrance.skyblog.com/

mattez les commentaires que ce pauvre dray doit dépouiller tous les soirs

le pire troll d'af écrit mieux :)

ya que des "viens aussi sur mon skyblog cool shake"

29278
Quelque part ils sont en avance sur nous, on votera tous à droite quand on aura 40 ans :oops2:

29279
Attends, franchement créer un blog politique sur skyblog, c'est comme se tirer une balle dans le pied :mdr:
29280
De tte façon c'est un fake ce blog
29281
Je crois aussi c'est bizarre sa façon de s'exprimer

en tout cas excellent id de fake

29282
Oui c'est fake, ça se voit trop. Rien qu'au niveau ortho, y'a des "k" et des smilies partout...
29283
Le dossier de ma chaise qui ne veut pas rester en position verticale et Korg Legacy qui pompe trop de CPU sur Fruityloops

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

29284

Citation : Les gens qui comprennent pas la démarche scientifique

...les petits malins scientifique qui croient comprendre quelque chose mais qui ne comprennent pas à quel point ils sont con...
29285

Citation : après si vous voulez voir des jeunes endimanchés se prenant en photo en collant des affiches genre c'est le truc le plus subversif qu'ils aient fait de leur vie, ben c'est du tout bon

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
29286

Citation : Je crois aussi c'est bizarre sa façon de s'exprimer
en tout cas excellent id de fake

Pas sûr le coté hypra formel dans la construction des phrases c'est pas donné a tout le monde.... Je pense pas que ce soit un fake... mais de la a dire que c'est le gars en personne qui rédige le truc peut être pas... surement sa secrétaire qui a 10 ou 20 ans de moins que lui.... :clin:
29287
Comment il se fait casser par Hypervince le Bounet :8O:
29288

I'm Back

29289
Le reportage sur les shredders hier soir sur Arte , avec 5 minutes de Scott Henderson , 5 minutes de Jennifer Batten , 5 minutes de Zakk Wylde ,10 minutes de Pat Martino et une bonne 1/2 d'heure sur ce baltringue de Louis Bertignac :nawak:

Pour ceux que ça interresse , la semine prochaine c'est sur les synthés
29290
J'ai regardé, c'était un très mauvais reportage :??:
29291
Parlait de quoi ce reportage avec l'aut' téléphone
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29292
C'est quand le truc sur les synthés ?
29293
Bah la semaine prochaine il te dit :8O:
29294
Ouai, j'ai pas vu l'reportage en question, réjouissons nous qu'ils passent des reportages sur des sujets qui nous interessent, quitte à brouter un peu...

( on est habitué, d'façon, non ?)

Au fait man, c'est quoi le nom de l'émission ? ( j'l'ai pas sur mon programme TV...)
29295

Citation : quitte à brouter un peu...

:8O:
Quand je regarde la télé, je regarde la télé et rien d'autre.
29296
Ouais enfin c'est difficile de faire comprendre que les gratteux c'est pas tous des branleurs et des poseurs avec un reportage comme ça , à par pour les gratteux jazz qui s'en tirent tjs plutot bien surtout Scott Henderson et Lester Polfius , tjs la patate le vieux.
29297
Alors l'émission, c'est quoi ? Traks ?
29298
Non, le journal de la santé (avec michel Simès) :roll:
29299
Un jour, je m'promenais en forêt et...
29300
:mdr: Belle entrée en matière :bravo: