Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 530 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
11721
OK :boire:

chuis putain de soupe au lait moi ce soir, ils m'ont fatigué à l'hôpital :furieux:

je vais lancer un débat hard vs soft pour me calmer :idee2:
11722
Tu dois en avoir plein le cul :lol: t'as les vers ???

I'm Back

11723
Va faire tes solos d'infrabasse à la Tête d'Or, toi :diable:
11724
WatChaaAAAAAaaaaaaaaaaaaa

I'm Back

11725
Plus haut la queue de dragon, plus haut ma fuyasse :langue:

je me souviens vaguement du kata des quatres portes, mais les noms chinois :?!: ...
11726

Citation : Divers Spawnix2001
Par Lylo le 01/04/2004 à 14:52

Avis Global (8/10)

Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Depuis deux trois mois.

Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Reboot les posts un peu trop facilement

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
J'ai essayé le Barna/Hilarion Lefuneste. Le Spawnix2001 me semble un peu plus souple que ce dernier alors que pourtant il me semble avoir un peu moins d'humour. Curieux, peut-être une question d'interface.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
On en a pour son argent ;o)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Sans doute, c'est tellement rigolo de le(s) faire réagir ;o)






Divers Spawnix2001
Par User/bob le 01/04/2004 à 14:45

Avis Global (0/10)

Moi, je le trouve tellement nul que je vais me débarrasser du mien. En fait je n'aime pas du tout ses méthodes de modération, même si je comprend qu'il doit être sollicité en permanence par des adeptes du piratage, ça ne lui donne pas le droit d'appliquer des méthodes quasi "faschistes" sans aucunes preuves de faits. Quant à son sens de l'humour, c'est une vue de l'esprit, un manque total de recul. Inutile d'intervenir sur le mien au moment où je rédige cet avis, il est effectivement totalement inexistant ;-)
Donc, comme je suis conscient que mon avis à son sujet n'est que le mien, que je n'accepterai pas une fois de plus de voir effacer ce que j'ai à lui dire (qui était d'ailleurs plutôt sympa !) c'est moi qui demande à être radié de ce site au demeurant très intéressant.
S'il veut des explications, il n'avait qu'à lire ce que j'avais à lui dire au lieu de d'effacer un post lui demandant gentiment de s'expliquer. Il peut toujours me contacter à mon mail perso pour me demander des explications où pour me donner les instructions nécessaires à mon éviction définitive.



J'avais pas vu ça, c'est EEENNNORRRMMMEEEE :aime: :aime: :aime: et ça me rassure quand même :bravo2:
11727
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
Enorme !

Hors sujet : Salut Shake,
Ca avance ton projet ?



------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
11728

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Ma cops quand elle est prise d'une folie rangeuse, et qu'elle "range" mon bordel, généralement ni l'un ni l'autre n'est capable de retrouver ce qu'elle a "rangé" au fond d'une boite, dans une autre boite, sous le coffre qui est situé dans la penderie a l'étage et dont la porte est fermée a clef, et dont elle a aussi rangé la clé ...

Bref ca va bien ressortir d'ici six mois quand j'en aurais plus besoin :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11729
tu devrais te sentir heureux qu'elle ne jette pas a la poubelle tes affaire qu'elle considère inutile !!! :oo:
11730
Ludo quand tu aura passé huit ans avec la même fille on en reparlera jeune padawan ! :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not