Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 977 vues
- 745 followers

Anonyme

sickfuzz

Citation : Personne n'a parlé du syndrome du Hamster le lendemain de l'opération
Une journée avec des poches de glace colées sur la gueule et 2 jours à manger des yaourts et des glaces , tu parles si je m'en souviens

Et meme pas une infirmiére potable pour fantasmer dessus ou de cachetons morphinés pour me fonsder re-

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

sickfuzz

Yavait 5 infirmieres entrain de tapper la discute dans la salle de reveil et yen avait deux ou trois assez jeunes et quand meme bien canon

Enfin bon j'étais encore moitié gazé mais je me souviens d'une beurrette à qui j'ai demandé si je pouvais enlever ce p*tain de masque et elle avait des yeux

et un petit sourrire en coin mais ça je crois savoir que c'était parceque j'avais la gaule post-reveil

Scatophily

Citation : Bon , merci pour vos temoignages , y a plus qu'à esperer que je tomberai pas sur un bourrin ...
Moi je suis tombée sur un bourrin, qui y est allé au marteau dans ma petite bouche...
Je suis tombée plusieurs fois dans les pommes et il a pas arrêté de m'engueler parce qu'en tombant dans les vaps, je refermais la bouche...
Putain de cauchemar!
En plus il m'a laissé des bouts de dents dans la machoîre et j'ai eu une tête de hamster chronique : tous les mois une rage de dents, jusqu'à ce qu'un bon dentiste me cure totalement la machoîre.
Résultat une jolie infirmière tous les deux jours pour changer mon pansement (c'était pas non plus une partie de plaisir. En vérité une vrai charcuterie aussi : ils te mettent une gaze ils laissent cicatriser deux jours, ils te l'enlèvent avec la chair cicatrisée autour de la gaze, et ils la remplacent en bourrant bien dans le trou. C'est pas un des trous les plus agréables à sentir fourrés!)
Enfin bon courage!
PS : j'ai pas eu de bol!
Depuis je les laisse pousser! Et ça me va très bien!!

Anonyme

Purée t'es vraiment tres mal tombée scato !
Moi ça c'est passé sous anesthesie generale cause dents de sagesses incluse de chez incluse (j'ai vu les radios elles poussaient à 30 - 40 ° par rapport à la machoire), et tout nickel, pas de gerbi à la suite de l'anesthesie, pas de gastro, pas trop de tete de hamster. Y'a juste quand une infirmiere est venue me secouer sous le nez le bocal avec les dents qu'on m'avait enlevé couverte de sang et de reste de nerf, genre "tiens tu as vu ce qu'on t'as enlevé ? Oui ? Non mais regarde mieux je suis sur que tu as pas vu le gros nerf là" que j'ai failli lacher un splendide renard.

sickfuzz

Shirow

Nan , mais merde à la fin , je crois que je vais finir par les garder , ces putains de dents de sagesse ...

Anonyme

Citation : Zap > Tool powaaa ?
Comment t'as deviné ?

Anonyme

dix pages plus tard (désolé)...
La définition de la classe selon Zap !
ps : je m'en lasserais jamais de ce smiley....

Lonewolf

Anonyme

bara

Green Saree

Citation : espèce de grosse truie violette

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

bara

Citation : t'as pas une bétonneuse de poche pour des cas comme ca
eh non

Shirow

Nan , mais on est obligé de rester à l'hosto après qu'ils les aient enlevées ?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Ça c'est kloug

remarque, j'étais habitué, il n'anesthésiait pas pour dévitaliser non plus !

Sa technique ?
Il disait : "levez la main quand vous avez mal"
Tu levais la main en trois secondes et là il répondait :
"Non, non, c'est très exagéré"
Mais tu avais déjà l'outil dans la bouche.
C'était la vieille génération des dentistes. (il a pris sa retraite il y a 15-20 ans)

Anonyme

Depuis je traine dans les rues sombres une tenaille à la main au cas ou je le rencontrerai. Mais ce vicieux se méfie.
Tremble dentiste, tremble. Un jour oui, j'aurai tes dents au bout de mon instrument.

Wolfen

Puis j'ai changé de dentiste, et plus de problèmes à la con

Shirow

Citation : vieille génération des dentistes
Hou putain , j'en connais pas mal ... Deja , un des dentistes de là ou j'habite , un putain de tocard ... Rien que son cabinet , on dirait une leproserie , c'est assez ahurissant ... Donc , j'y vais pour un probleme de dent qui ne pousse pas ( une canine ) . Le mec me fait une radio ... Verdict : "Ha bah va falloir operer pour l'arracher avant qu'elle sorte , parce que sinon , elle risque de sortir à 45° ..."

Sinon , y avait le Centre Dentaire pour Enfants quand j'etais petit , un truc dans le 13eme arrondissement de Panam ... Putain de centre de torture : à chaque que j'y allais , des dentistes en train de cavaler dans le couloir pour rattraper des gamins qui hurlaient en courant , des merdeux qui essayaient de mordre les dentistes pour s'esquiver ... Même les parents faisaient la gueule ... Bref , j'ai du y aller pendant 2 mois , une fois par semaine pour soigner les multiples carries que j'avais sur mes dents de lait ... Un calvaire !!! Les mecs y allaient tellement comme des bourrins que j'ai quand même reussi à me retrouver avec deux dents soudées l'une à l'autre par le même plombage !!!

Bref , n'y emmenez jamais vos gamins , hein ... Nan , mais serieux , hein , c'est vraiment horrible , là bas ... En plus , ils detestent tous leur taf et les gamins ...

Ça c'est kloug

Wolfen

Citation : à chaque que j'y allais , des dentistes en train de cavaler dans le couloir pour rattraper des gamins qui hurlaient en courant , des merdeux qui essayaient de mordre les dentistes pour s'esquiver ... Même les parents faisaient la gueule ...

Putain mais ça me ferait trop flipper un truc pareil, je vois ça je me tire en vitesse

Anonyme

Bon quand il t'arrachait une dent forcement c'etait pas super agreable, mais il le faisait vite, bien et sans trop de douleur !
- < Liste des sujets
- Charte