Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le coup des essuis glace ca marche pas : si le mec a 15 ans de pratique en lavage de par-brise de force... ben il suffit qu'il relève les essuis glace pour qu'ils s'arrêtent de tourner...
~ MasterBoolet, v3.10
0
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11922Posté le 20/04/2004 à 16:55:30
- ceux qui tournent sans signaler
- les jackys avec leurs caisses phosphorescentes qui te font des jolies queue-de-poisson
- mon prof de microéconomie
- les mecs qui s'enlèvent quand quelqu'un veut slammer
- la poste
- les JT ou on parle 20 m de catastrophes avant d'avoir des infos intéressantes
- starac/popstar/nouvelle star/ferme/colocataires/loft story/big brother...
0
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11923Posté le 20/04/2004 à 16:57:47
Ludo : pas les laveurs pros, des mendiants qui font ça pour 1 euro. qd il voulait passer sa raclette j'ai mis les essuie glace a donf
T'as qu'à voir leur plus grand centre d'intérêt, la source intarissable d'expression et d'opinion, l'endroit qu'ils fréquentent le plus assidument, ce qu'ils regardent de manière incessante, The topic : c'est ce qui les faits chier.
d'accord avec BertiB, les post aussi long pour ne rien dire, c'est agaçant de la part de gens qui sont censés apporter le rève, l'emotion, le spectacle quoi...
YLF, quelle sale race, les zicos
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11929Posté le 20/04/2004 à 18:10:38
Wouaw, toi je suis sur que t'as des idées à exprimer ici...
Sinon, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe sur ce site intitulé histoire de la musique ?
0
Ceci n'est pas un post
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11930Posté le 20/04/2004 à 19:08:33
Les sales gosses avec leur caisses pourries qui prennent ma rue pour la ligne droite des Hunaudière
Bande de salles petits cons
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not