Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 171 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
11921
Le coup des essuis glace ca marche pas : si le mec a 15 ans de pratique en lavage de par-brise de force... ben il suffit qu'il relève les essuis glace pour qu'ils s'arrêtent de tourner... :|

~ MasterBoolet, v3.10
11922
- ceux qui tournent sans signaler :rocket:
- les jackys avec leurs caisses phosphorescentes qui te font des jolies queue-de-poisson
- mon prof de microéconomie :beurk:
- les mecs qui s'enlèvent quand quelqu'un veut slammer
- la poste
- les JT ou on parle 20 m de catastrophes avant d'avoir des infos intéressantes
- starac/popstar/nouvelle star/ferme/colocataires/loft story/big brother...
11923
Ludo : pas les laveurs pros, des mendiants qui font ça pour 1 euro. qd il voulait passer sa raclette j'ai mis les essuie glace a donf

autre chose : les posts avec juste un smiley
11924
11925
11926
11927
Alors qui vient au concert ce soir ?
Ceci n'est pas un post
11928
Les Muzicos.

T'as qu'à voir leur plus grand centre d'intérêt, la source intarissable d'expression et d'opinion, l'endroit qu'ils fréquentent le plus assidument, ce qu'ils regardent de manière incessante, The topic : c'est ce qui les faits chier. :???: :noidea: :|

/le-pub-des-gentlemen/forums/

43760 vues ce jour, ça en dit long.:fache:

d'accord avec BertiB, les post aussi long pour ne rien dire, c'est agaçant de la part de gens qui sont censés apporter le rève, l'emotion, le spectacle quoi...

YLF, quelle sale race, les zicos :rocket:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

11929
Wouaw, toi je suis sur que t'as des idées à exprimer ici...

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe sur ce site intitulé histoire de la musique ?
Ceci n'est pas un post
11930
Les sales gosses avec leur caisses pourries qui prennent ma rue pour la ligne droite des Hunaudière :nawak:

Bande de salles petits cons :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not