Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 268 vues
- 746 followers
Anonyme
Scatophily
Citation : Donc , j'y vais pour un probleme de dent qui ne pousse pas ( une canine ) . Le mec me fait une radio ... Verdict : "Ha bah va falloir operer pour l'arracher avant qu'elle sorte , parce que sinon , elle risque de sortir à 45° ..." Moi , je me dis , quand même , c'est cheulou , vu qu'on voit un bout de pointe qui sort au bon endroit ... Je lui dis et ce con , savez ce qu'il me repond ...? "Ha oui , effectivement , excusez moi , je regardais le cliché dans le mauvais sens ..."
boitaRytm (ex-warmen)
khaledo
Le dentiste à chaque fois que j'y débaruqe, il regarde et me dit "y'a rien, c'est bon". m'enfin c'ets pas pour ça qu'il me fait sauter le prix de la consultation qui lui a pris 5 minutes chrono et encore!
boitaRytm (ex-warmen)
enfin si une fois, avec ma soeur, moi je regardais l'aquarium
Ça c'est kloug
boitaRytm (ex-warmen)

Ça c'est kloug
Anonyme
Citation : je me mettrai à l'aquariophilie
tu veux niqu.r des poissons ?
boitaRytm (ex-warmen)
Citation : tu veux niqu.r des poissons ?
non l'aquarium
boitaRytm (ex-warmen)
Anonyme
Ça c'est kloug
Mais par pitié, je vous en conjure :
Ne parlons plus de cette blague.
boitaRytm (ex-warmen)
hmmmm.....
Anonyme
Lisez donc le blog de Michel-Edouard Leclerc.
boitaRytm (ex-warmen)
boitaRytm (ex-warmen)
khaledo
Citation : Dès qu'elle ira chez le gynéco, je me mettrai à l'aquariophilie
boitaRytm (ex-warmen)
Anonyme
Aieu ...
Fait chier ...
Shirow
Ahem , scuse ...
Anonyme
khaledo
Bon, nous on était dépouillé à la race, c'est peut être pour ça. On avait attendu 2 ou 3 heures à se mettre l'apéro en attendant que les mans lachent les instrus et arrêtent leurs reprises où tout le monde chantait en choeur...
Résultat, torched, le batteur à moitié avachi sur sa caisse claire et qui finit derrière un cocotier à bégère et moi j'ai squatté la basse pendant 2 heures comme une merde. Je me suis déchiré les doigts! Mais bon, je ne m'en suis rendu ompte que le lendemain au "réveil"
Shirow
Citation : qui finit derrière un cocotier à bégère
Le détail qui tue ...
Anonyme
Bon là j'ai soigné ça methode duch dans 2-3 jours c'est opé !
locked
Citation : qui finit derrière un cocotier à bégère
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte