Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 906 556 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29876
C'est vrai que j'aurais, pu mais sur le coup, j'ai préférer me la jouer je suis plus brute que toi gamin :lol:

Hors sujet : Oki Wolfinou :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29877

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

avoir fait péter la carte bleue dans la souscription d'AF et ne pas savoir comment télécharger mes morceaux :|
29878
Faut que tu attende d'avoir un petit hp à côté de ton pseudo, ça voudra dire que ton compte est validé :bravo:
29879
Et le forum thématique "Fonctionnalités d'Audiofanzine" est rempli de sujets avec deux messages, le premier étant un "Je me suis inscrit mais je ne sais pas comment télécharger mes morceaux ça marche pas blabla combien de temps avant que ça soit validé" et le deuxième de la même personne quelques heures plus tard (voire quelques minutes) "ah pardon je suis trop con fallait juste être patient ça marche c'est validé vive AF" :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

29880
Ok, ça me rassure

Y'a même pas un petit miel du genre
"le commandant de bord ainsi que tout son équipage vous remercie d'avoir pris la peine de claquer vos sous, la mise en place du petit HP à côté de votre pseudo prendra X mois, en attendant vous prendrez bien un café"... ?
29881
Ok, merci Wolfen, ce doit être parce que c'est le week-end
29882

Citation : Y'a même pas un petit miel du genre
"le commandant de bord ainsi que tout son équipage vous remercie d'avoir pris la peine de claquer vos sous

Ca va pas , nan ? Deja que faut batailler sec pour que Psycom lache des tickets resto pour le grec du coin , alors un petit mail à l'attention d'un mec qui n'est même pas modero ... :shootme:

:volatil:
29883

Citation : Deja que faut batailler sec pour que Psycom lache des tickets resto

Ca fait 2 fois au moins qu'te vois parler d'ça...?! :?!:
29884
Faut faire une convention collective des modos... :oops2:
29885
Je vous rapele qu'on vote tous UMP, va va avec le fonction, donc les conventions collectives on en veux pas :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29886
Bah, les conventions collectives sont à déterminer avec les partenaires sociaux, mais on ne dit pas lesquels. Vous pouvez peut-être vous trouver des affinités suffisantes avec le medef
29887

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

les gens qui parlent pendant le zapping
...
29888
Bah moi, c'est les gens qui zappent quand je parle.
29889
:mdr: :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29890
La preuve, j'ai zappé ce thread !!

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
...
29891
Ma montre qui c'est arreté cette nuit , fait iech j'ai changé la pile ya encore pas un an :fache: :nawak: :(((
29892
L'insomnie... ça m'agace automatiquement. Surtout le lendemain.
29893
Robert Moog est mort.
29894
Vive Robert Moog.
29895
[mode ça me gonfle on]
Les anglais qui parlent fort dans les grandes surfaces.
J'aime pas les anglais friqués qui s'installent partout, désolé.
[mode ça me gonfle off]
29896
T'as bien raison. faudrait imposer un niveau sonore de conversation à pas dépasser dans tous les lieux publics.

et interdire aux étrangers d'acheter en france, aussi.

LA FRANCE AUX FRANCAIS !
29897
29898
Moi j'aime pas payer mes impôts.. et j'en ai marre de l'augmentation du prix de l'essence. J'ai mal au cul à chaque fois que je fais mon plein. :furieux:
Et voila, et j'en ai marre de payer et toujours payer des taxes 'tain
29899
29900
- revends ta bagnole

- deviens sdf

Elle est pas belle , la vie , alors ? :mrg: