Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 414 vues
- 745 followers

Anonyme

minuslab

Dom Janvier

Citation : Personne n'a plus d'infos pour cette histoire de mp3 sauvagement effacés chez free ?
doit y avoir une dizaine de threads là dessus. Grand nettoyage chez free. Attention au link de mp3...
Anonyme

babar> mais pourquoi tu veux transférer ton domaine chez OVH ? Tu viens de l'acheter en plus. Tombe pas dans le piège marketing des FAI (ça coute 6 € )

Je t'avais expliqué ça babar, t'es pas attentif

Je récapitule :
1/ tu achètes ton nom de domaine où tu veux (en l'occurrence, gandi est ton registrar)
2/ tu achètes ton hébergement où tu veux (en l'occurrence, OVH avec un 20GP)
3/ tu configures ton hébergement. Tu vas sur ton espace Gandi. Tu dois notamment mettre les DNS primaire et secondaire de OVH (tous est expliqué dans ton mail pour ça). Et aussi mettre "OK7-GANDI" dans contact technique. Après tu attends la propagation des DNS

BertiB

Citation : doit y avoir une dizaine de threads là dessus. Grand nettoyage chez free. Attention au link de mp3...
c'est quoi ca? j'ai pas trouvé les threads
mon site sur free il a explosé en vol.... ce serait du a ca?

Anonyme

Citation : <?php
$le_dossier = 'sounds'; // NOM DU DOSSIER OU SONT LES FICHIERS A LISTER
$url_du_site = "http://www.monsite.conne/"; // NOM DE TON SITE
$extension = '.mp3'; // EXTENSION DES FICHIERS A LISTER
if(!is_dir($le_dossier))return "dossier inexistant";
$dossier = opendir($le_dossier);
while ($fichier = readdir ($dossier)){
if(strrchr($fichier,'.') == $extension)
echo ":: <a href='".$le_dossier."/".$fichier."'>".$fichier."</a><br>";
}
?>
Changez les valeurs là où c'est indiqué, mettez ça dans un fichier que vous nommez comme vous voulez, avec l'extension .php, et uploadez-le à la même hauteur que le dossier qui contient les sons.

Anonyme

Ce qui m'agace aussi c'est d'avoir oublié deux trois cartons de steaks dans un congélo qui marche plus et qu'il faut vider chaque soir. Après avoir zappé de foutre les sauces au frigo avant hier (>poubelle), et avoir fait débordé la bassine dans laquelle s'écoule l'huile de friteuse hier(une bonne mare d'un mètre de diamêtre

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Putain, c'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggg

Fuyuhiko

En fait j'en suis presque sûr
et en attendant confirmation j'en suis déjà peruadé.
I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

kravatorf

Lonewolf

Anonyme

qu'est ce qu'on est joueur alalala!

Anonyme

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

Hors sujet : non c'est bon on a titeuf
I'm Back

Anonyme

Anonyme

T'as rappellé la meuf et t'as fixé un prix trop bas, alors que t'aurais pu te faire plus de thune?

Anonyme

Anonyme

Ca le fait à chaque fois que je bouffe au mac do

Ca m'agacee, j'aime bien le mac do
- < Liste des sujets
- Charte