Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 009 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
11941

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Rha.


Antoine
11942

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les gens dans les forums qui descendent les groupes et les artistes que j'aime bien !!
:furieux: :furieux: :furieux:
...mais comme je vous comprends !
11943
11944
Ce truc dans la cheville qui fait "doum doum" et qui m'empêche de pratiquer le houla-houp

I'm Back

11945
Ne pas connaître l'ortho exact de "houla-houp" :((

I'm Back

11946

Citation : des noms vite!!!


Air, Emilie Simon... c'est les premiers qui me viennent...
Aïe, je sens que ça va casser dur... :x:
...mais comme je vous comprends !
11947

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les bouchons de merde !!! :furieux: :furieux:

J'ai mis plus d'une heure pour faire un trajet qui peut en prendre meme pas une demi, et surtout que la derniere demi-heure se résume au dernier kilomètre.
Tout parce qu'un putain d'enculé de chauffeur ( chauffard ? ) de poid-lourd de merde à pas trouver mieux que de coucher son camion sur la rocade. Enculé va !! apprend à conduire avant de prendre un 36 tonnes !

D'ailleurs ca m'énerev aussi les bus en ville qui déboitent alors qu'il y a des bagnoles qui arrivent. Ils se croient tout permis tout ca parce qu'il ont mis une petite pancarte avec marqué "Merci" dessus. Du coup la bagnole devant moi ce matin à eu peur et j'ai failli lui rentrer dans le cul.

De meme je supporte pas les débiles qui savent pas conduire et qui freinent dans les virages !! Tu m'étonnes apres que les virages soient limités à 70 alors qu'ils passent tres bien à 90. On l'apprend pourtant ca à l'auto-école: on freine avant le virage, et on réaccelere progressivement dedans.



putain, qu'est ce que ca peut m'agacer de conduire !!! :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:

Jacky repenti. SeuRn

11948

Citation : putain, qu'est ce que ca peut m'agacer de conduire !!!


idem.
Vive le métro et la télé-transportation !!
...mais comme je vous comprends !
11949
:mdr: :mdr: :mdr:

Bah ouais t'es a Toulouse, la seule ville ou on t'apprend a griller les feux rouges a l'auto école :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11950
Yannou te plains pas!!
Une fois à panam j'ai fait 100 m en 2 heures, et y avait même pas d'accident!!! :surpris: