Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce truc dans la cheville qui fait "doum doum" et qui m'empêche de pratiquer le houla-houp
0
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11945Posté le 20/04/2004 à 21:39:23
Ne pas connaître l'ortho exact de "houla-houp"
0
I'm Back
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11946Posté le 20/04/2004 à 21:49:39
Citation : des noms vite!!!
Air, Emilie Simon... c'est les premiers qui me viennent...
Aïe, je sens que ça va casser dur...
0
...mais comme je vous comprends !
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
11947Posté le 20/04/2004 à 21:54:29
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les bouchons de merde !!!
J'ai mis plus d'une heure pour faire un trajet qui peut en prendre meme pas une demi, et surtout que la derniere demi-heure se résume au dernier kilomètre.
Tout parce qu'un putain d'enculé de chauffeur ( chauffard ? ) de poid-lourd de merde à pas trouver mieux que de coucher son camion sur la rocade. Enculé va !! apprend à conduire avant de prendre un 36 tonnes !
D'ailleurs ca m'énerev aussi les bus en ville qui déboitent alors qu'il y a des bagnoles qui arrivent. Ils se croient tout permis tout ca parce qu'il ont mis une petite pancarte avec marqué "Merci" dessus. Du coup la bagnole devant moi ce matin à eu peur et j'ai failli lui rentrer dans le cul.
De meme je supporte pas les débiles qui savent pas conduire et qui freinent dans les virages !! Tu m'étonnes apres que les virages soient limités à 70 alors qu'ils passent tres bien à 90. On l'apprend pourtant ca à l'auto-école: on freine avant le virage, et on réaccelere progressivement dedans.
putain, qu'est ce que ca peut m'agacer de conduire !!!