Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 313 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Mais entre ta bonne k7 sur ta bonne chaine hifi et un CD, quel est pour toi le meilleur ?

Agentcarotte

please?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Agentcarotte

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Derrière un rideau noir, un petit groupe de jazz. Un coup c'était la k7, un coup c'était live. Et quand le rideau s'ouvrait, c' était la surprise. On s'est tous fais niquer au moins une fois.
Inutile de dire qu'ils avaient un peu chiadé le système d'écoute comme même...

berry036

Citation : Mais entre ta bonne k7 sur ta bonne chaine hifi et un CD, quel est pour toi le meilleur ?
Je dirais qu'il y a une différence non pas de qualité mais de timbre. Cela dit, mon avis est peut-être après tout subjectif, n'étant pas ingénieur du son!
;)

slyooney

Citation : le système d'écoute comme même...
Quand meme...

Citation : sur une bonne platine, à travers un ampli Luxman, Marantz ou encore Nad, et sortant sur un bon système d'enceintes donnera un son de meilleure qualité qu'un fichier compressé (dans des conditions d'écoute similaires).
Déjà, tu as des différences entre les marques d'amplis au niveau son...
Ensuite,
tu veux dire un 33t avec une bande passante comprise entre 60/70 et 16000 Hz dans les meilleurs cas?
un cd du meme enregistrement numérisé et masterisé au début du CD ?
ou le cd remasterisé autour de 2000 avec les dernières technos en matière de convertos AN?
Pour un MP3 à 256/320 en CBR, et ben moi aussi je rejoins sol... aucune différence.

Jules Joffrin

berry036

Wolfen

berry036

Wolfen

slyooney

Citation : Et ben moi je me vois absolument pas adresser la parole à des gens qui écoutent leur musique sur des mp3 encodés en dessous de 256 kbps, non mais vous rendez compte comme ils craignent ? Ce sont des sous-êtres humains, que dis-je des animaux

Anonyme

- "Donnez-moi, 10 Goctets de Miles Davis Premier Choix madame ...."
-"Y a un peu plus, je vous le laisse ...?"

dj.Anonym67

Fuyuhiko

I'm Back

nova akropola

moi je prefere les synthé numerique et le hardware et vous ????

dj.Anonym67

nova akropola

bon treve de plaisanterie,
avez vous deja remarqué la consommation electrique meme eteint de tout ce bordel (synth rack table de mix ecran ordi et tout ça.........)
et bien meme sur off ça bouffe du jus et ça, ça m'agace automatiquement

dj.Anonym67

sauleside

Pas bien

nova akropola

apres les triplettes y'en a partout chez moi ....et pis elle sont pas toutes de bonne qualité
enfin je fait construire et ma piece (studio) sera equipé
n'empeche mon ordinateur si je l'eteint c'est pas pour le mettre en veille

dj.Anonym67

- < Liste des sujets
- Charte