Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 960 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
3001
Des fois oui

Mais ça ressemble plus à ça

C'est un peu plus calme, un peu plus feutré
3002
Juste pour terminé e-axe, ya pas de koi cacher ton boulot, y'en a bien ki font d'la musique électronique :clin:

>ouais, je sais....j'ai pas du boulot là ? ok ok, je :fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3003

Citation : Mais ça ressemble plus à ça

toute cette débauche d'informatique pour trainer sur AF, je comprends mieux le rapport de Doc Douste B. sur les investissements inappropriés :clin:
3004
Que ma boite soit pas capable d'assurer sa mission dès que y'a le moindre orage, même un tout petit !
C'est absolument minable.
E-axe, résilie vite !
3005
C'est déjà fait !

désolé
3006
Sérieux ?
Tu sais c'est pas moi que celà embette. Mon taf sera toujours utile à l'entreprise, même avec 50% de clients en moins.
3007
C'est clair, on a toujours besoin d'un bon technicien de surface, je te fais pas dire :8O:

I'm Back

3008
> BaRNa,

sérieux
Sur les projets dont je m'occupe, on a coupé les 2/3 des contrats. Z'êtes trop chers et vos commerciaux, ils sont trop nuls !

Dommage, j'avais toujours travaillé avec ta boite jusqu'à présent, et j'avais de bons contacts d'habitude.
3009
Scusi d'interrompre votre discussion de buisness man Barna et e axe :clin:

Mais ce qui m'agace là tout de suite c'est de ne pas être en train de faire des pompes

Jazz à la guitare :clin:
3010
Le soleil qui tape de plus belle après l'orage :( :(((

I'm Back

3011
Avoir environ 500 messages de retard sur ce thread !! Ce me fais chier à mort :furieux:
(quelqu'un peut me faire un résumé siouplet ? :oops: )

~Zaprout~
3012
Ecrire un super morceaux vers 3 h du mat' et trouver ça à chier le lendemain matin
3013
Avoir une formation a preparer et pas arriver a m'y mettre
3014

Citation : Ecrire un super morceaux vers 3 h du mat' et trouver ça à chier le lendemain matin

Un conseil: essaye à jeûn!
:clin:
3015

Citation : Z'êtes trop chers et vos commerciaux, ils sont trop nuls !

Sans blague :lol: Quelle surprise !!!!
3016
-----------------------------fin du hors sujet-------------------------------------------------------
3017

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le boucan du boitier SCSI du sampleur :furieux:
3018
Les vieux potes qui se parlent plus pour des broutilles m'agacent!
3019
Ça, tu l'as dit, fretza.... :((

I'm Back

3020
3000 messages dans un thread sans que j'en ai lu un seul
3021
3022

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

lire n'importe quel thread. Je suis parti 3 semaines, et je capte vraiment plus rien à ce qui se passe sur AF. Je suis totalement largué. J'ai 400 000 messages en retard. Ca me saoule. :furieux: :(((

:fleche: c'est quoâ ces histoires d'alertes ? :oo: :oops:

~Zaprout~
3023
Zap > ouvre un thread pour demander à tout le monde de te résumer des trucs, puis on se partage les tâches. Perso, j'ai pas suivi par ex le délire Franconville / Ustofs, ça a l'air géant mais c'est trop long....
Les alertes, c'est pour rappeler à ceux qui sont au Pub qu'il se passe des choses, style "alerte vanne" "clash" boulet"...

I'm Back

3024
Et "Alterte Jean Marc Sylvestre", mais lui il marche pas bien
3025
Ah ouais ok merci. Pour le thread, on verra demain ou total heure. Là je vais manger :aime:

~Zaprout~