Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 046 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 773 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1181
Non pas le coup du stylo!!!!!!

1182
Tu joues avec quelle main Logan ?
1183
Les petites annonces où y'a pas de prix, je supporte pas
1184
Quel produit Barna?
1185
Aucun en particulier...
Mais je trouve que c'est la moindre des choses que d'afficher un prix quand on essaye de vendre un truc. Y'a que les boutiques de la place Vendôme qui se permettenr de na pas le faire.
Enfin, moi par principe je ne répond jamais à ces annonces, même si c'est un produit qui me conviendrait.
1186
:| Tu crois pas que ça peut être pour signifier que le mec est d'accord pour discuter du prix,ou qu'il sait pas trop combien il en veut,ou combien il peut en demander?
1187
Je crois surtout que c'est débord pour essayer d'entuber le gars, oui.
Avec ce genre de méthode, il s'offre la possibilité de vendre à un prix bien plus élevé que ce qu'il pense (genre "tu m'en offres combien ? 550 ? Ah oui alors tope là !").
1188
:o: Bien vu,je dois être encore un peu naïf moi.
Mais c'est dégueulasse comme façon de procéder.
Enfin,heureusement que des gens bien sont là...
1189
Tiens c'est marrant ces histoires de prix

Moi c'est les vendeurs qui commencent par te demander : "Vous avez quel budget ?"
Pourquoi je leur file pas mes relevés bancaires pendant qu'on y est ?
Et c'est souvent la première question, avant de savoir ce que tu veux faire, ce que t'aimes comme son etc ...

Autant je comprends que ça va aiguiller le choix, autant je trouve que répondre à ça c'est se torpiller toute possibilité de marchandage (et donc, je crois qu'ils le demandent pour ça)
Donc je ne réponds jamais la bonne réponse à ce genre de question, mais néanmoins, la question m'agace ! :fache:

Bon, enfin, chacun fait comme il en a envie, hein ! Si tout le monde marchandait, on pourrait plus tirer les prix : ben ouais, faut bien qu'il y en ait qui paient plein pot !

:)
1190
Comme les marchands de baskets aux puces de Clignancourt qui lorsque tu demandes le prix d'une paire de pompes, te répondent : tu fais quel pointure ? :lol: