Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 638 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1301
On dirait qu'il est constipé le kem sur la photo. :lol:
1302
Il fait flipper Don Numberino !!!!
1303
Recherche DISHY mort(e) ou vif(ve)...

Dishy là, de l'eauch aurach couléch chou lech ponch!!
1304
Barna---> je t'apprecie bien, bon delire et tout, mais là t'abuses....Nan mais t'as vu le nombre de conneries que tu raconte??? :8O: Moi je trouve ca très cool, mais après tu descend ceux qui font la même, honnetement, j suis ultra choqué...hallucinant...

Après moi perso je trouve ca drole de deconner avec une meuf qui aime la musique et encore plus, le sitar.
Arretez vos paranos sur la testotérone, genre besoin d'af pour deconner avec des filles... :lol: ...vous faites vraiment des fixations et vous tapez grave dans le stéréotype...le pire c'est que vous etes pas les plus jeunes ici, donc faudrait quand même tacher de reflechir avant de poster des attaques pareilles...j suis assez déçu en fait... :??:
1305
Faites le rapprochement Eddybish .... Dishy..... :???:
1306
Lol
J'aime pas les acharnements sur les gens gentils.... :x:
1307
Moi pas méchant :non:

Just a joke !
1308
Ben g pas dit que TU étais méchant! :clin: :D:
1309
Bon ceci dit, c vrai qu'il y a certains de ses posts qui ne le font pas.... :oops:
Mais tout le monde a sa periode d'adolescence afienne, comme l'a si bien fait remarquer Mochilpalec....
1310
Ed' : je ne critique pas la personne que je ne connais pas, mais ses propos sur AF (j'ai peut-être pas été très clair). Et en fait c'est elle qui prend mais c'est plus un genre d'attitude général chez certaines (jeunes ?) filles qui me gonfle. Elle est arrivée ici et le lendemain s'est plains de s'être fait insulter et d'avoir reçu des mails salaces. Et hop, le surlendemain de faire des message à propos de tee shirt moulants et de liquide blanc qui sort d'un truc dur (j'ai rien inventé). C'est ce genre de schyzophrénie que je trouve un peu agaçant.
Maintenant c'est vrai que c'est de la bonne déconne qui mange pas de pain, mais le contraste entre ses messages sérieux et sa déconnes au 2e degré (et en est-ce vraiment) me choque.
Et encore une fois, je ne m'acharne pas sur elle, je dis simplement que ses posts me gonflent, c'est différent.
Est-ce plus clair ?
Bon on passe à autre chose ?
Ma delta 44 m'agace aussi : capricieuse à l'install.