Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 458 vues
- 746 followers
Anonyme
dr-yag
Lebenn
BertiB
et on aura que nos yeux pour pleurer
mais faudra pas se plaindre
Jules Joffrin
BertiB
Lebenn
BertiB
Citation : c pas la faute des pauvres cons de consommateurs s'il n'y a plus de pétrole et que personne ne veut investir par d'autres solutions...
1/ c'est pas la faute du gouvernement c'est notre faute de consommateurs qui utilisons la voiture tout le temps sans aucune modération
2/ en ce moment j'entends bcp de gens gueuler pour de sous en compensation du prix des carburants et pas beaucoup qui gueulent pour des investissements important pour se liberer des contraintes du pétrole
tu mets le débat là ou il doit etre et pas ou je l'entends dans les média
Jules Joffrin
Le me qui doit se taper 50 bornes par jours pour gagner le smic, si tu veux, je comprend qu'il geueule à l'augmentation de l'essence...
dj.Anonym67
P.S: je fais 110km par jours,j'appuis moins sur l'accélérateur....du coup ça me revient presque au mème
BertiB
Citation : Le me qui doit se taper 50 bornes par jours pour gagner le smic, si tu veux, je comprend qu'il geueule à l'augmentation de l'essence...
ben oui mais le gouvernement n'y peut pas grand chose au prix du pétrole et dans 20ans il vaudra 100$ et il n'y pourra rien non plus. alors l'ouvrier qui bosse à 50km de chez lui faut peut-etre commencer maintenant à lui trouver une solution car dans 20ans il sera trop tard
Neya_
Je te dis pas l'économie à l'année !
('fin moi je m'en fous, j'habite à Paris y a le métro - et toc)
Lebenn
moi je m'en sers pas la semaine c'est déja ça car je bosse pas loin de chez moi mais bon le week end bientot avec un salaire modeste on aura le droit que de rester à la maison...
Jules Joffrin
Citation : le gouvernement n'y peut pas grand chose
La tipp flottante!!!
Anonyme
Neya_
Comme on dit, quand on a pas de pétrole, mais qu'on a des idées ...
Lebenn
si le fait de raler pouvait les faire un peu réagir sur ce terrain là...
Anonyme
Neya_
Mais le truc qui est clair, c'est que le lobby du pétrole est le plus puissant au monde, et que personne n'est pressé pour en sortir ...
sickfuzz
Citation : alors l'ouvrier qui bosse à 50km de chez lui faut peut-etre commencer maintenant à lui trouver une solution car dans 20ans il sera trop tard
C'est d'abord le role du gouvernement d'arrondir les angles et de prevenir les crises à venir.
Un exemple simple , la différence exhorbitante de prix suivant la région ,si c'est sur une autoroute ou la marque de la station , ya pas que l'état qui en profite.
En Espagne par exemple les prix sont fixes sur tout le pays qque soit la marque de la station.
Anonyme
dj.Anonym67
Anonyme
Citation : En Espagne par exemple les prix sont fixes sur tout le pays qque soit la marque de la station
t'es pas allé en espagne depuis quand ?
Ou Alors c'ets nouveau, y'a 1 an c'était pas comme ça.
dr-yag

dj.Anonym67
sickfuzz
- < Liste des sujets
- Charte