Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 027 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
12411
Celui de la semaine dernière...voire peut être celui de la semaine encore avant..je sais plus trop :?!:


Sinon la couverture de cette semaine m'a bien fait rigoler...

on a bien ri...

12412
Putain, j'hallucine sur le programme
http://www.cincfr.com/24heures/programme.html
Tout ce que je déteste : on dirait un salon de l'étudiant en pire (je pensais pas que ça pouvait exister).
Sérieusement ça me foit hors de moi de voir comment on prend les ados pour de cons.
Et on parle même pas de la musique hein... :8O:
12413
Je sais ce que je fais samedi moa....Un petit coup de simulateur de l'armée de l'air juste après le concert de Jeremy Chatelain....

:beurk:

on a bien ri...

12414
Moi je vais à la "démo pompiers" et au colloque "éducation citoyenne" :mdr:
Pour me détendre, j'irai à l'initiation golf aussi !
12415

Citation : colloque "éducation citoyenne"



Parait il que Florent PAgny y fera une intervention sur les bienfaits de la redistribution...

on a bien ri...

12416
Les forums ou quand il y a un fight geek n°1 fait :

Citation : \me s'installe et prend des chips




et encore plus quand geek n°2 fait :

Citation : \me s'installe et prend des chips à geek n°1




ayé ça m'agace, et les gars sont mort de rire entre eux... :|
12417
On attend aussi une prestation de Nicolas Miguet sur le stand "déjouer les pièges de la fiscalité" sur le thème top d'impôt tue l'impôt.
12418
Tiens Wogo, une thread spécial pour toi sur les FAI : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.55438,adsl-free-freebox-9-telecom-etc-ca-en-est-ou-des-offres-internet.html
Tu y découvriras plein de façon amusantes de dire "wanadoo" :mrg:
12419
Les micros modifications d'af qui servent à rien et qui mettent a mal mes habitudes... :|
(genre un coup on change la structure des menus, le coup suivant c'est la couleur du cadre de droite sur la page d'accueuil et après les police de la bar de naviguation en haut...)
12420
Moi ce qui me soule carrément c'est de ne pas pouvoir accéder aux fiches des membres d'AF :furieux: