Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 034 951 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Prestations tv

prestations télévisées?
:boire: :boire2:
Le foutage de gueule gratuit. Surtout venant de la part de trentenaires vers des adolescents de 15 à 18 ans, je trouve ça pitoyable.
Oui mais c'ets plus facile, ils ont moins de répartie.
Sinon, on se risquerait pas.
Sol Carlus: Je voudrais pas faire de leche, mais toi je te trouve drôle. C'est pas le cas de tous.
Oui, mais rascalpo ca fait bien longtemsp qu'il est plus trentenaire !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

Citation : Je voudrais pas faire de leche, mais toi je te trouve drôle. C'est pas le cas de tous.

des mecs comme rascalpo par ex
C'est pas moi qui l'ai dit.

Je ne les trouve pas cons, juste un peu immature.
T'as un problème Danko, tu veux qu'on on en parle?
Yannou : moi javé une R18...
Rascalpo>J'éspere que non. J'ai encore toute ma tête.

Remarque si, j'en ai eu un. Je perdais mon temps sur AF. CyberLudo 2013 m'a convaincu de revenir, pour affronter mes démons.

Citation : Yannou : moi javé une R18...

Et apres on se moque de ma R19 hein ! :oops2:
Remarque à l'époque c'était bien une R18 ! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

Je pense la même chose que Danko. Sauf que personnellement, j'aurais dit que je les trouve cons ces gens.
Gamin de 15 ans -> <- Dom Janvier
Gamin de 15 ans -> <- Sol Carlus
Gamin de 15 ans -> <- Rascalpo

Bouiboui ? :8O:

Citation : à l'époque c'était bien une R18

En 1989 :(((

AgentCarotte : t'as une feuille de palmier sur le coin des lèvres, là.
Ils ne sont pas cons, ils ont un problème c'est tout, t'es bien placé pour le savoir non? :D:
Merci de remettre tous ces croulants dans la bonne direction danko schon

Citation : Bouiboui ?

:8O: nan, m'étonnerait.
De kando
Non, je pense pas. Bouiboui il s'est jamais plaind de conenries comme ca !

Jacky repenti. SeuRn

Citation : Ils ne sont pas cons, ils ont un problème c'est tout, t'es bien placé pour le savoir non

oui, c'est vrai que c'est trompeur comme ça, à la va-vite. On pourrait vite se faire une fausse opinion. Mais en fait, ce sont de vrais cons. (moi y compris, et en tête même.)
Je ne suis pas un fake, j'ai deleté un de mes comptes il y a longtemps (et je ne suis pas Zaprout).

Je ne cherche pas à disserter sur la chose, pas avec vous. J'avais rien à dire alors j'avais envie de le dire. Comme ça pour voir.

AgentCarotte, se voiler la face en se taxant de con plutot que de malade compulsif ça a toujours un effet boomerang mais c'est vrai, c'est plus facile. :bravo:

Ce qui n'a pas changé ici c'est la constructivité d'un débat.

Citation : nan, mais toi je t'aime bien, t'es drôle spirituel, ton humour est glacial et sophistiqué. Mais c'est les autres blaireaux de Rascalpo, carotte et kubii que je peux pas saquer ! Ils pètent vraiment plus haut que leur cul ces moins que rien !!! Franchement, quand je les vois se foutre de la gueule de Bounet comme ça, ça me débecte