Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 800 vues
- 746 followers
Anonyme
Agentcarotte
Citation : Prestations tv
prestations télévisées?
Anonyme
Danko_fr
Anonyme
Sinon, on se risquerait pas.
Jules Joffrin
Danko_fr
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Je voudrais pas faire de leche, mais toi je te trouve drôle. C'est pas le cas de tous.
des mecs comme rascalpo par ex
Danko_fr
Je ne les trouve pas cons, juste un peu immature.
Jules Joffrin
Yannou : moi javé une R18...
Danko_fr
Remarque si, j'en ai eu un. Je perdais mon temps sur AF. CyberLudo 2013 m'a convaincu de revenir, pour affronter mes démons.
Yannou le Jacky
Citation : Yannou : moi javé une R18...
Et apres on se moque de ma R19 hein !
Remarque à l'époque c'était bien une R18 !
Jacky repenti. SeuRn
Agentcarotte
fritesgrec
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : à l'époque c'était bien une R18
En 1989
AgentCarotte : t'as une feuille de palmier sur le coin des lèvres, là.
Danko_fr
fritesgrec
Agentcarotte
Citation : Bouiboui ?
Jules Joffrin
Anonyme

Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Agentcarotte
Citation : Ils ne sont pas cons, ils ont un problème c'est tout, t'es bien placé pour le savoir non
oui, c'est vrai que c'est trompeur comme ça, à la va-vite. On pourrait vite se faire une fausse opinion. Mais en fait, ce sont de vrais cons. (moi y compris, et en tête même.)
Danko_fr
Je ne cherche pas à disserter sur la chose, pas avec vous. J'avais rien à dire alors j'avais envie de le dire. Comme ça pour voir.
AgentCarotte, se voiler la face en se taxant de con plutot que de malade compulsif ça a toujours un effet boomerang mais c'est vrai, c'est plus facile.
Ce qui n'a pas changé ici c'est la constructivité d'un débat.
Anonyme
Citation : nan, mais toi je t'aime bien, t'es drôle spirituel, ton humour est glacial et sophistiqué. Mais c'est les autres blaireaux de Rascalpo, carotte et kubii que je peux pas saquer ! Ils pètent vraiment plus haut que leur cul ces moins que rien !!! Franchement, quand je les vois se foutre de la gueule de Bounet comme ça, ça me débecte
- < Liste des sujets
- Charte

<- Dom Janvier