Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 528 vues
- 746 followers
Anonyme
dr-yag
Anonyme
C'est débile, dès que tu te connecte depuis un endroit public, il suffit qu'un type soit déjà passé par là pour qu'il soit déclaré "fake par URL" de ton ID et vice-versa...
Top naze!
Fuyuhiko
I'm Back
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
vox06
pour atteindre l’inaccessible étoile
khaledo
Citation : En conséquence, il veut appliquer sa justice et buter leurs salse gueules de bougnoules (oui j'extrapole, en même temps il ets alsacien, j'ai donc plus de chance d'avoir raison), à ces batards.
BertiB, viens faire un tour par ici alors, pour exposer ton avis...
Modular Jedi
khaledo

Agentcarotte
dj.Anonym67
et justement,je suis plus du genre a casser du nazie...c'est pas ma faute,c'est le quartier qui voulais ça...
BertiB
Et puis ca ne reste pas une solution pour moi le probleme c'est comment chacun de nous fait pour réduire sa consommation de carburant annuelle. J'appelle plus une prise de conscience individuelle que gueuler comme des anes contre les politiques qui ne peuvent pas grands chose contre les greves du vénézuela et les tempetes au texas. Si le gouvernement doit s'engager c'est pour promouvoir autre chose que la bagnole.
Promotion du transport par train ou fluviale
Arreter de toujours partir en avion en vacances
limiter l'usage de la voiture en ville à des trajets courts
Faire des pistes cyclables partout
amménager des couloirs de bus (comme a paris) pour dissuader les voitures et favoriser les bus et vélo
Le vrai probleme c'est que tout le monde reclame de l'argent et pas des solutions. petites humanités mesquine et pres de ses petits sous à la con
Qui parle des gamins qui font des bronchiolites 4 fois par ans des l'age de 1mois dans nos grandes villes à cause de la pollution?
Qui parle de tout ces cancers dont on ne connais pas l'origine mais qui augmente
Qui parle des pollution lié à l'industrie automobile, l'huile, climatisation, plastique et autre amiante de frein, CFC, peinture au mercure et au plomb....
Merde pourquoi les gens gueulent pas plutot contre ca et boycottent pas un peu leur sacro sainte bagnole?
le lobby du pétrole et de l'auto puissant? ben si on les utilisent moins ils seront moins puissants !
je m'ennerve contre un esprit mesquin qui consiste a toujours vouloir que le gouvernement donne des sous des qu'il a un probleme. Et s'il en donne pas greve de routier et de metro ! c'est quoi ce chantage d'abruti ! beaucoup de solution sont entre nos mains mais faut se bouger le cul c'est sur c'est plus dur que dire "c'est la faute du gouvernement"
Coluche avait dit :
"le prix de l'essence un probleme? il a doublé et y'a pas deux fois moins de voitures alors ou est le probleme? " et c'était y' 25ans .....
Jules Joffrin
dj.Anonym67
Anonyme
Agentcarotte
dj.Anonym67
Anonyme
Citation : limiter l'usage de la voiture en ville à des trajets courts
Limiter à des trajets courts, ça revient à autoriser les blaireaux à prendre leur 4x4 Diesel pour aller acheter leur baguette ou leurs clopes.
Au contraire, il faudrait ne plus faire le moindre trajet urbain court en voiture. Ne prendre sa caisse que quand c'est nécessaire (transport d'objets encombrants, déplacement vers un endroit non desservi par les transports "propres"...). Et organiser vraiment un transport urbain à l’échelle de la région. Il ne suffit pas de dégoûter les gens de prendre leur voiture : il faut leur proposer des alternatives correctes. Genre des parkings surs et suffisamment grands près des gares, la possibilité de transporter son vélo dans le RER (c'est interdit dans Paris), améliorer la desserte de la grande banlieue, faire des parkings à vélo gardés aussi (on m'a déjà piqué 3 fois mon vélow, c'est bon, j'abandonne).
Anonyme
Danko_fr
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Certains piliers du pub... Je sias pas si ça leur arrive de relire leur posts, mais franchement
Agentcarotte
Citation : 4x4
C'est donc réellement ça le nouvel ennemi fédérateur?
Agentcarotte
Citation : Et pourquoi je te décois?
J'aurais aimé une réponse plus imbibée de folie, comme tes prestations tv.
Anonyme
pavg70
Citation : 4x4
= 16
Ok je
- < Liste des sujets
- Charte