Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 179 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
12681
Quand on joue dans un rade "ouais faut baisser les amplis la , attends , ya une semaine yavait un groupe de trash metal truc et c'était moins fort que vous"alors que t'as le volume à 3 et que de toutes facons t'es repris dans la sono....
"il peut pas jouer moins fort le batteur?"
les gens qui me klaxonnent paske je laisse passer des mamans avec poussette et tout et tout :oo:
12682
L'odeur des aisselles dans le métro, les gens qui puent quoi :beurk:
12683
Les toubibs qui pleurent sur leur portefeuille pas assez rempli par le pognon que tous les affillliés de la sécu déboursent au quotidien ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12684
Ma p**ain d'en**lée de sal***erie de voisine qui porte plainte pour "bruit excessif" alors que je joue au casque et ai posé des tapis...

Et en plus elle me dit "Bonjour" quand je la croise dans les couloirs, tawawouar...je te vais me la Bonjourner , c'te sous-connasse... :furieux: :fache2: :furieux:

YanLowFreq, Ligue anti-voisine de merde.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12685
Tu vas lui mettre un coup ? :8O:
12686

Citation : Les toubibs qui pleurent sur leur portefeuille pas assez rempli par le pognon que tous les affillliés de la sécu déboursent au quotidien ....



pire, les "malades" qui consultent 3 fois 3 toubibs différents le même jour pour être sûr que leur petit rhume n'est pas en fait, un cancer du nez. On devrait ne rembourser qu'une seul foit toutes consultations qu'ont le même diagnostic.

Les petits malfrats qui font la même opération pour pécho du Subutex et le revendre dans la rue... :furieux: alors ça, ça me révolte.

D'une manière générale, tout ceux qui profitent (abusent) du "Gratuit". Comme les gens qui quand ils vont à un resto-buffet, remplissent leur assiette sur 20 cm de haut , et qui laisse 3 kilos de bouffe dans leur assiette qd il partent...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12687
T'as bien raison de défendre les toubibs... c'est des pures...

les patients c'est des voleurs....

mais qui a fait l'éducation des patients pendant 50ans? :?!:
12688
Héééé oui BertiB .... c'est bel et bien les toubibs qui ont poussé les gens à la consommation abusive de médicaments en tout genre (antibiotiques et psychotropes en particulier) !
Et ensuite on s'étonne du comportement des patients qui pensent (a tord) qu'un bon médecin est un médecin qui fait des ordonnances à rallonges !
En attendant c'est la collectivité publique qui finance les fortunes privées du corps médical jamais rassasié par les deniers de la sécu .... :nawak:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12689
:bise:

on va avoir plein de copains dans ce post, ca va castagner dur.... :violent:

disons que les jeunes médecins, de plus en plus, pensent differemment et sont sensibilisés à ce probleme "paternel"
12690
Je suis d'autant plus désolé que mon job c'est infirmier ! Et là aussi il faut voir le mépris que cette caste nous témoigne... d'où la désaffection massive dans ma profession ! Parce qu'en vérité sans soignants paramédicaux il n'y a plus de prise en charge réelle des patients !

:bise: a toi BertiB !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche