Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 375 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
12181
Ah la la les bagnoles de toutes facons c'est comme les femmes c'est pas une rente. :|



...





...





:mdr: :mdr: :mdr:





Je vais me faire démonter moi :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12182


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12183
12184
Les crises de lombalgie que je me tape par moment et qui me clouent sur place pendant quelques jours...... :fache2:

Laurent.
12185

Citation : du coup soit je lui explosé le derriere de sa caisse (mais bien comme il faut), soit je prenait le fossé. J'ai choisi le fossé, pour pas avoir de malus et j'allait me faire moins mal.


Et t'as eu le temps de réfléchir a tout ca avant de te planter !!? :oo: Ben t'avais le temps de t'arrêter alors... :lol: :8O:
12186
On vois que t'as jamais cartonné Ludo, tu réfléchis a beaucoup de choses quand ca t'arrive, et bien plus vite que d'habitude :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12187
C'est exactement ce que j'allasi répondre !!! C'est impréssionant la vitesse ou tu peux réfléchir dans ces moments la !! :surpris: Ce que ca fait pas l'adrenalyne !!

Jacky repenti. SeuRn

12188

Citation :
Ce que ca fait pas l'adrenalyne !!



Clair, j'ai une photo sur les effets des l'édrénaline, cliquez ici, c'est impressionnant...

:mrg:
12189
:ptdr: Je l'attendais celle la !!

Jacky repenti. SeuRn

12190
Oui, bon, on n'est pas ici que pour dire des trucs intelligents non plus, hein :oops:

si tu as quelques minutes ce soir, tu peux cliquer ici pour écouter de la boooone zic :aime:

tshaw :boire: