Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je bosse dans l'industrie médicale et je vois bien ce que valent le plupart des toubibs quand il s'agit de pognon
par copntre j'ai acquis un respect immense pour les infirmier(es)... total respect
9 fois /10 j'ai vu des infirmiers bien plus à l'ecoute de la souffrance et de la maladie (ajoutez à la dignité, la gentillesse...) que des médecins souvent imbus de leur science
Heureusement je connais aussi des médecins fantastiques (ouf...)
50 morceaux et 150 ébauches chiadées qui partent aux oubliettes : Volatilisés, oubliés, évanescents, érasés, perdus, anéantis, annihilés, effacés, subexistants, détruits, évanouis, grillés, morts, dead de chez dead, foutus, finis, etc...
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12695Posté le 03/05/2004 à 15:39:39
Le pire c'est une souris en miettes !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521397
12696Posté le 03/05/2004 à 15:41:25
Yann> on peut faire des sauvegardes avec le soft je crois non ? Mais c'est vrai que c'est le truc qu'on fait jamais
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12697Posté le 03/05/2004 à 15:47:32
Et qu'on devrait faire
au pire, un bulk en midi direct dans cubase et au moins il reste une trace, mais là, ça m'a pris par surprise.
Si tu te lances dans l'exploitation du séquenceur ( vraiment bien foutu et intuitif, c'est pour ça que j'avais abandonné cubase au profit de celui de la XL ), il va falloir sauvegarder régulièrement, et te méfier de ta bécane...
Dingue, je croyais qu'avec du hard j'aurais moins de blèmes qu'avec le soft, mais en fait c'est la même daube. Je vais arrêter les morceaux pendant un certain temps je crois.
A part ça ça va.
0
Anonyme
521397
12698Posté le 03/05/2004 à 15:50:42
Citation : A part ça ça va.
Kewl
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans