Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enorme...
Mon père a vu Sylvain Luc il y a peu... Il en est toujours pas revenu.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12583Posté le 01/05/2004 à 21:26:32
Les jours fériés qui tombent un samedi.
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12584Posté le 02/05/2004 à 01:08:47
0
Fuck off !
Anonyme
22808
12585Posté le 02/05/2004 à 14:03:08
Ce qui m' agace en ce moment c' est l' ultra troll nommé logilo qui sevit dans la parti sono - djing - eclairage. Je sait pas ce qu' il cherche à faire, à part peut etre prouver qu' il est capable de peter les couilles à tout le monde.
0
Anonyme
521397
12586Posté le 02/05/2004 à 14:16:18
Hélène:
Citation :
Quand t'as ton pied qui te gratte et que t'as ta chaussure lacée.
0
RhaaA fume tes slips
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12587Posté le 02/05/2004 à 14:34:00
En plus pour moi, ceux qui utilisent des samples (enfin loops, parce que sampler une caisse claire ça c'est rien), et bien je les considere pas comme musiciens... quand j'vois un pote qui me dit qu'il se met a la compo, et qu'il me sort un beat déja tout fait, et une ligne de basse déja prete... pour moi c'est du montage uniquement.. je ne vois vraiment pas ou est l'esprit artisitique.. donc moi, les samples, je les bannis.. tout comme leur utilisateurs.. et pour ceux qui jouent 3 notes de piano, et 1 note de flute..et qui rajoutent des bruits d'orage et de coquillage s'échouant sur la plage..avec une petite brise d'automne pour accompagner le tout;; et qui se prétendent compositeur...(et sans vouloir etre méchant, y'en a bcp sur AF) et bien à ceux là, je leur dis: faut arreter un peu les mecs...
dans ces cas la, c'est la porte ouverte a tout.. moi aussi demain, j'vais prendre mon dictaphone, j'vais me pointer dans la foret a coté de chez moi..et j'vais enregistrer le bruit des canards sur l'étang... ensuite j'vais foutre tout ça sur l'ordi, j'vais rajouter un peu d'ocarina..et j'vais mettre ça sur AF,... avec une belle pochette de single et un pur titre : SUNRISE WITH A BIRD SONG.. et voila, le début de mon tout dernier album.... j'suis vraiment un artiste quand meme.. mon titre est tres original, il y a une touche de sensualité notamment quand le MI bémol passe au DO apres 25 mesures de pause... j'attends vos critiques sur AF.....
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12588Posté le 02/05/2004 à 14:36:13
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les mouches qui partagent pas leur nourriture avec les fourmis!
Rhaaaaaaaaaaagnagna::>
Les pôôôvres types de ton genre qui ont une idée précise de la limite entre ce qui est musical et ce qui ne l'est pas!
Excuse moi, mais il y a des composition à base de prise de sons bien plus créatives et artistiques (pour reprendre tes termes) que bien des gratouillis de "vrais musiciens".
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12590Posté le 02/05/2004 à 14:37:54
Pauvre petit Edd...
Tu sais, c'est toujours mieux ça plutôt que la nourriture des mouches, ça soit les fourmis.
En espérant t'avoir consolé...