Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 955 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
12581

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Bireli Lagrène

:nawak: :nawak: :oo: :8O: :fou:
12582
Enorme... :ptdr:
Mon père a vu Sylvain Luc il y a peu... Il en est toujours pas revenu.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12583
Les jours fériés qui tombent un samedi.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12584
Fuck off !
12585
Ce qui m' agace en ce moment c' est l' ultra troll nommé logilo qui sevit dans la parti sono - djing - eclairage. Je sait pas ce qu' il cherche à faire, à part peut etre prouver qu' il est capable de peter les couilles à tout le monde.
12586
Hélène:

Citation :
Quand t'as ton pied qui te gratte et que t'as ta chaussure lacée.

12587
En plus pour moi, ceux qui utilisent des samples (enfin loops, parce que sampler une caisse claire ça c'est rien), et bien je les considere pas comme musiciens... quand j'vois un pote qui me dit qu'il se met a la compo, et qu'il me sort un beat déja tout fait, et une ligne de basse déja prete... pour moi c'est du montage uniquement.. je ne vois vraiment pas ou est l'esprit artisitique.. donc moi, les samples, je les bannis.. tout comme leur utilisateurs.. et pour ceux qui jouent 3 notes de piano, et 1 note de flute..et qui rajoutent des bruits d'orage et de coquillage s'échouant sur la plage..avec une petite brise d'automne pour accompagner le tout;; et qui se prétendent compositeur...(et sans vouloir etre méchant, y'en a bcp sur AF) et bien à ceux là, je leur dis: faut arreter un peu les mecs...
dans ces cas la, c'est la porte ouverte a tout.. moi aussi demain, j'vais prendre mon dictaphone, j'vais me pointer dans la foret a coté de chez moi..et j'vais enregistrer le bruit des canards sur l'étang... ensuite j'vais foutre tout ça sur l'ordi, j'vais rajouter un peu d'ocarina..et j'vais mettre ça sur AF,... avec une belle pochette de single et un pur titre : SUNRISE WITH A BIRD SONG.. et voila, le début de mon tout dernier album.... j'suis vraiment un artiste quand meme.. mon titre est tres original, il y a une touche de sensualité notamment quand le MI bémol passe au DO apres 25 mesures de pause... j'attends vos critiques sur AF.....
12588

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



les mouches qui partagent pas leur nourriture avec les fourmis! :((
12589
Rhaaaaaaaaaaagnagna::>
Les pôôôvres types de ton genre qui ont une idée précise de la limite entre ce qui est musical et ce qui ne l'est pas!
:violent:
Excuse moi, mais il y a des composition à base de prise de sons bien plus créatives et artistiques (pour reprendre tes termes) que bien des gratouillis de "vrais musiciens".
:furieux: :fache2:
12590
Pauvre petit Edd... :(
Tu sais, c'est toujours mieux ça plutôt que la nourriture des mouches, ça soit les fourmis.

En espérant t'avoir consolé...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: