Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 608 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
13031
C'est tjrs clara morgane qui a le 1er rôle non ? :oops2:
13032

Citation :
Les liens de Gabou qui me demandent sans cesse d'installer des polices de caractères exotiques



Tu sais, tu dis oui une fois, et c'est bon ;) Même sous linux, j'arrive à les lire, alors me fais pas chier !

Citation :
Pour le zoom, ben le zoom numérique ouais, grossièrement, c'est un peu comme les Watts musicaux sur les boites



Non, c'est un zoom optique, car sinon, je vois pas l'interêt de se faire chier à bouger l'objectif, si ?

Concernant les portables: c'est la folie. Par exemple, j'ai pas trouvé de pda aui japon. Tu m'étonnes, leur portables sont de vrais ordis miniatures, ils en ont pas besoin !
13033
Tu m'as mis le doute. Je dois confondre :oops2:
M'enfin, ton Ixus là, globalement c'est pas un gadget, c'est tjrs un bon truc pour faire de belle photo.

A 230 € vient pas nous faire chier, achète, shoot, et fait PT :diable:
13034
Gabou j'preferais encore la femme a poil, là quand ca plante ca fait "biiiiiiiiipppppppppppppzzzzzzzzzzzzzzzoooooooooinnnnnnnnnnngggggggghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :surpris:

n'empeche c flippant ces images qui s'affichent par le biais du service message de windows!!
13035

Citation :
M'enfin, ton Ixus là, globalement c'est pas un gadget, c'est tjrs un bon truc pour faire de belle photo



A quoi tu vois ça ? Parce qu'en gros, je lorgne sur deux modèles qui sont autour de 30 000y. Le 30A, celui que tu viens de voir, et un autre

[url]http://www.canon-europe.com/For_Home/P
roduct_Finder/Cameras/Digital/Digital_IXUS_i/index.asp?ComponentID=56810&SourcePageID=26181[/url]

Qui a 4 mpixel, que je trouve pas très joli pour le coup, et qui a un zoom plus faible.

Ah, en fait, celui là n'a qu'un zoom numérique (c'est quoi exactement un zoom numérique ?). L'autre a un zoom 2x optique. Ca se voit bcp, la différence 3.2 et 4megapixel ?
13036
Ben, j'ai dit "faire de belles photos" j'ai pas dit "faire de la photo" :mrg:
Sinon plus sérieusement, je sais pas ce que vaut la série ixus en vrai. Moi je connais la série powershot, et c'est du bon ! :bravo:

Les tests divers le confirme d'ailleurs
13037
Ou tu vois des tests ? J'aimerais bien un petit comparatif sur les modèles que je cherche, j'ai rien trouvé de très bandant, et j'y connais rien...
13038

Citation : j'ai rien trouvé de très bandant


Tant que tu n'auras pas ton APN, tu n'aura rien de bandant... C'est le Gabou qui se mord la queue :oops: :mdr:
13039
:idee: vous voulez pas faire un thread dédié "trouvons tous ensemble un apn pour Gabou" ?
13040
Non.