Citation :
Les liens de Gabou qui me demandent sans cesse d'installer des polices de caractères exotiques
Tu sais, tu dis oui une fois, et c'est bon ;) Même sous linux, j'arrive à les lire, alors me fais pas chier !
Citation :
Pour le zoom, ben le zoom numérique ouais, grossièrement, c'est un peu comme les Watts musicaux sur les boites
Non, c'est un zoom optique, car sinon, je vois pas l'interêt de se faire chier à bouger l'objectif, si ?
Concernant les portables: c'est la folie. Par exemple, j'ai pas trouvé de pda aui japon. Tu m'étonnes, leur portables sont de vrais ordis miniatures, ils en ont pas besoin !
Gabou j'preferais encore la femme a poil, là quand ca plante ca fait "biiiiiiiiipppppppppppppzzzzzzzzzzzzzzzoooooooooinnnnnnnnnnngggggggghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
n'empeche c flippant ces images qui s'affichent par le biais du service message de windows!!
Qui a 4 mpixel, que je trouve pas très joli pour le coup, et qui a un zoom plus faible.
Ah, en fait, celui là n'a qu'un zoom numérique (c'est quoi exactement un zoom numérique ?). L'autre a un zoom 2x optique. Ca se voit bcp, la différence 3.2 et 4megapixel ?
Ben, j'ai dit "faire de belles photos" j'ai pas dit "faire de la photo"
Sinon plus sérieusement, je sais pas ce que vaut la série ixus en vrai. Moi je connais la série powershot, et c'est du bon !