Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 900 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
S1Is
sauleside

khaledo
Citation :
pour le fantôme
Ah oué, c'est vrai que ça c'était trop drôle... Je comprends maintenant ce que vous nous expliquiez, y'en a qui ont le vrai humour, quoi. C'est pas donné à tout le monde
Ca me fait délirer. Dès que y'en a un de la bande qui sort un truc, aussitôt t'en as un autre pour venir foutre son smiley, son petit suçage de boules "ouai trop fort", "mort de lol"...
EDIT: Désolé mais franchement quand je lis certains de vos posts je suis navré de la suffisance dont certains peuvent faire preuve sous couvert d'un humour, quis selon vos propres dires est surdéveloppé chez vous et n'est pas donné à tout le monde
Je rigole bien à beaucoup de vos posts mais parfois vous allez un peu vite en besogne et vous vous permettez de sacrés jugements de valeur bien nases.
Ca y est j'ai fini vous pouvez vous lacher ou non ignorer mon post, as usual... Je sais même pas pourquoi je poste ça, ça doit être mon côté SM.
++
Anonyme
faut pas craquer comme ça
Statik
Anonyme
Je dois être encore plus naze que toi Khaledo ...
khaledo
Alors Nixx, ça fuse?
Statik
Shirow
Depuis , j'ai decidé de plus être drole . Quand aux gens qui rigolent d'une blague qui n'est pas de moi sous mes yeux , je leur coupe la langue et je leur fais bouffer .
khaledo
Shirow je compatis
BleuAzur
Hors sujet : Tu es gentil Khaledo!
VFred
Fuyuhiko
I'm Back
VFred
Je n’aime pas exclure les gens moi, je veux que tout le monde ait sa chance. C’est mon côté Kouchner.
Oranisz Amenovicz
dj.Anonym67
pistonpistache
Jules Joffrin
Anonyme
pistonpistache
Anonyme
je crois qu'on est un peu tous pareil pour ça
lowweek
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Euromillions ! Non à Euromillions, non à Euromillions !
Pardon, je viens de donner ma démission, je suis un peu euphorique...
Bon, sérieusement, je crois que ce qui m'apporte le plus d'agacement, finalement, dans ma vie, c'est TF1. Ca fait un peu démago, mais j'ai beau creuser, y'a vraiment que ça qui m'énerve. Enfin, disons que le reste, j'arrive à pardonner, mais TF1, non !
Spécial Dédicace à Arthur "pas drôle" Endemol, Charles "Punisher" Villeneuve, Patrick "Coca" Lelay, Julien "France d'en bas" Courbet,...
et toute la prends-les-gens-pour-des-cons-prends-l'oseille-et-tire-toi TF1 Team.
tchoyy
Citation : Un truc qui m'agace particulierement c'est quand je suis dans une humeur acheteuse de matos mais que je ne sais pas quoi acheter, comme en ce moment, c'est dur la vie
Et du coup tu traines à acheter, en attendant le compte banquaire se rempli (vu que t'as pas claqué tes 1000 euros mensuels de matos (
C'est ce qui m'arrive.
(Les 1000 euros mensuels c'est une image exagérée bien sur
Anonyme
Citation : Et du coup tu traines à acheter, en attendant le compte banquaire se rempli (vu que t'as pas claqué tes 1000 euros mensuels de matos ( ). Au final, t'es tenté d'acheté plus cher vu que t'as maintenant plus de thunes
c'est exactement ça et je lutte pour ne pas acheter n'importe quoi
Oranisz Amenovicz
- < Liste des sujets
- Charte