Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 643 vues
- 745 followers

Anonyme

Oranisz Amenovicz

tchoyy

Citation : c'est exactement ça et je lutte pour ne pas acheter n'importe quoi
Et bien tu vois, actuellement je suis en train de rechercher les monitors qu'il me faut, ça fait maintenant 2 mois, donc deux mois à ne pas claquer de thune. Du coup au début je partais sur des enceintes à 300 euros la paire max dans mes recherches, maintenant j'en suis à tapper dans des enceintes à 600 euros la paire.

tchoyy

pistonpistache

Denfert

Citation : Pour ça, on peut dire qu'AF contribu du home studio français moyen un truc haut de gamme. Tu cherches tellement et t'as tellement de réponses contradictoires que économise pendant des semaines.
gnéééé?

tu serais pas batteur par hasard????

Statik

pistonpistache

Denfert, tu crois pas si bien dire

pistonpistache

En lpus ça ne parle plus que d'achat et de promo, plus rien d'original ou d'interessant. Tous les ieuv de ce forum ont fuit et font parfois une réaparition éclair

VFred

pistonpistache

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
ben tiens par exemple, que "batterie électronique" soit pas dans "batterie et percussion" mais dans "instruments électroniques". Résultats, un paquet ENORME de thread en doublon

Statik

Citation : Le forum batterie est une catastrophe, toutes les semaines c'est les mêmes questions, les mêmes réponses et les gars ils font toujours ce qu'ils veulent.
En lpus ça ne parle plus que d'achat et de promo, plus rien d'original ou d'interessant.
C'est la cas de pas mal de forum...
A part en drum'n'bass, mais c'est parce qu'on est que 12 à poster.

Denfert

Hors sujet : t'as un mail au fait!

pistonpistache

VFred

pistonpistache

tchoyy

Citation : Tu cherches tellement et t'as tellement de réponses contradictoires que économise pendant des semaines.
Voilà, à un moment je suis sur des monitors, après j'ai pleins d'infos contradictoires, je vois pleins de défauts. Donc je m'oriente vers un autre produit et rebelotte. Donc je cherche toujours. Et pour revenir au sujet principal du topic, et bien ça m'agace de ne pas savoir quoi prendre, d'autant plus que je ne m'y connais pas vraiment en hard (et surtout en enceintes) donc je m'appuie beaucoup sur les avis techniques des gens.

Fuyuhiko

Citation : Faut animer! lancer des sujets de fond !
C'est ce que j'essaie de faire dans le forum gratte mais je me fais tej'

I'm Back

Anonyme

bon ça en fait des choses mais depuis l'autre jour je farfouille prtout et je n'arrive pas à faire de choix

Denfert

Citation : C'est ce que j'essaie de faire dans le forum gratte mais je me fais tej'
Citation : Quelle guitare pour du metal à 10000€ pour faire Plink plink plong graou
c est plutot des sujets qui touchent le fond ca non?

nota : j ai quand meme galéré pour trouver un de tes sujets qui ne soit pas dans le pub....

VFred

Un peu de compassion Denfert !

Denfert

Citation : Un peu de compassion Denfert !
désolé je bosse dans la pub, c est interdit par la convention collective

pistonpistache

lancer des sujets de fons'd dans le pub

Fuyuhiko

I'm Back

VFred

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte