Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
L'important, c'est plutôt de bien prendre conscience que le futur se joue là plus qu'ailleurs et que les élections européennes sont à terme bien plus importantes que n'importe quelle élection nationnale. C'est là que se trouve le nouveau terrain de bataille.
On vote pour qui ? Un parlement.
Qui a pris la décision de revenir sur le truc contre les brevets logiciels ? Pas le parlement.
T'as là résumé toute la connerie de l'europe.
0
Anonyme
10184
13372Posté le 11/05/2004 à 17:14:06
Oui, mais si les citoyens européens se montrent plus derrière le parlement, ça permettra à celui-ci de montrer son poid... si on ne vote pas pour eux, on les délégitimise. Montrer que tout le monde s'en fout du parlement européen n'est sans doutes pas une manière d'être entendu.
0
Anonyme
521397
13373Posté le 11/05/2004 à 17:19:34
Jean Loup Dierstein à qui j'ai laissé du matos y'a 3 semaines et qui me dit ne même pas avoir regardé encore
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
13374Posté le 11/05/2004 à 21:43:40
-les calculettes !!! Les touches sont trop petites, et les lettres sont dans l'odre alphabétiques et faut fairte tout le temps des combianaisons à la con pour passer des chiffres au lettre.
Ca vient de me prendre une demi heure pour rentrer une dizaine de formules à la con dont j'aurais besoin demain
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- The truman show qui est passé ce soir alors que je l'ai loué en dvd y'a 2 semaines (m'en fous, je préfère la v.o. )
- Man on the moon qui passe ce soir alors que je vais le louer dans 2 semaines (m'en fous, je l'enregistre, et je préfèrerai la v.o. )
-------------
0
God's in his heaven. All's right with the world.
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13378Posté le 11/05/2004 à 23:18:46
Clair! personellement je prefere encore jim carey sans le son qu en VF
0
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13379Posté le 11/05/2004 à 23:57:16
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
le smiley qui lève les yeux aux ciel avec un air super méprisant, j'ai en général envie de tuer celui qui l'utilise (que ce soit pour moi ou pour un autre c'est pareil)