Citation :
L'important, c'est plutôt de bien prendre conscience que le futur se joue là plus qu'ailleurs et que les élections européennes sont à terme bien plus importantes que n'importe quelle élection nationnale. C'est là que se trouve le nouveau terrain de bataille.
On vote pour qui ? Un parlement.
Qui a pris la décision de revenir sur le truc contre les brevets logiciels ? Pas le parlement.
Oui, mais si les citoyens européens se montrent plus derrière le parlement, ça permettra à celui-ci de montrer son poid... si on ne vote pas pour eux, on les délégitimise. Montrer que tout le monde s'en fout du parlement européen n'est sans doutes pas une manière d'être entendu.
-les calculettes !!! Les touches sont trop petites, et les lettres sont dans l'odre alphabétiques et faut fairte tout le temps des combianaisons à la con pour passer des chiffres au lettre.
Ca vient de me prendre une demi heure pour rentrer une dizaine de formules à la con dont j'aurais besoin demain
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
le smiley qui lève les yeux aux ciel avec un air super méprisant, j'ai en général envie de tuer celui qui l'utilise (que ce soit pour moi ou pour un autre c'est pareil)