Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 632 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
13371

Citation :
L'important, c'est plutôt de bien prendre conscience que le futur se joue là plus qu'ailleurs et que les élections européennes sont à terme bien plus importantes que n'importe quelle élection nationnale. C'est là que se trouve le nouveau terrain de bataille.



On vote pour qui ? Un parlement.

Qui a pris la décision de revenir sur le truc contre les brevets logiciels ? Pas le parlement.

T'as là résumé toute la connerie de l'europe.
13372
Oui, mais si les citoyens européens se montrent plus derrière le parlement, ça permettra à celui-ci de montrer son poid... si on ne vote pas pour eux, on les délégitimise. Montrer que tout le monde s'en fout du parlement européen n'est sans doutes pas une manière d'être entendu.
13373
Jean Loup Dierstein à qui j'ai laissé du matos y'a 3 semaines et qui me dit ne même pas avoir regardé encore :fache2:
13374
-les calculettes !!! :furieux: :furieux: :furieux: Les touches sont trop petites, et les lettres sont dans l'odre alphabétiques et faut fairte tout le temps des combianaisons à la con pour passer des chiffres au lettre.

Ca vient de me prendre une demi heure pour rentrer une dizaine de formules à la con dont j'aurais besoin demain :nawak: :nawak: :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

13375
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Souvenirs souvenirs :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13376
Et oui, on reconnait les branleurs qui préferrent jouer de la basse, aller sur AF, jouer à CS, soritr, plutot que d'apprendre les formules !!! :ange:

Jacky repenti. SeuRn

13377

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



- The truman show qui est passé ce soir alors que je l'ai loué en dvd y'a 2 semaines :pleure: (m'en fous, je préfère la v.o. )

- Man on the moon qui passe ce soir alors que je vais le louer dans 2 semaines :mrg: (m'en fous, je l'enregistre, et je préfèrerai la v.o. )

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
13378
Clair! personellement je prefere encore jim carey sans le son qu en VF :|
13379

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



le smiley qui lève les yeux aux ciel avec un air super méprisant, j'ai en général envie de tuer celui qui l'utilise (que ce soit pour moi ou pour un autre c'est pareil)
13380
Euh...milk !

Qu'est-ce donc ?
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......