Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 979 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33526
Tasdordure, fais gaffe quand même, je sais pas si le clavier de l'ordi apprécie les facial cumshot

Shirow, ben non, le mien c'est un Toshiba Satellite :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33527

Citation : T'as pas un acer , des fois ? Franchement , j'ai deconné de pecho cette merde qui part trop en vrille .

j't'avais prévenu :oops2:
33528

Citation : je sais pas si le clavier de l'ordi apprécie les facial cumshot

T'1kiet c'est un Acer "Aspire"...

et oui, lui aussi il part régulièrement en couille...c'est comme ça sur les pc qui servent à faire du son en même temps que de l'internet sur windows XP...
33529
Oué mais les specs etaient bonnes , et le truc pas cher . :(((

Bon , demain , y a pas moyen , je scanne tout , MAJ de l'anti virus , upgrade des drivers . Ptet faudrait un dual boot , parce qu'internet sur la sound machine , ca le fait guere . :??:

Bon , faut que je dorme , moi . :fleche:

ps: oué moi aussi , c'est un Aspire . :|
33530
Tiens bah comme ça parlait de séries ici :

Ce qui m'agace c'est de n'avoir vu que la première saison de John Doe, ma série fétiche et au final de savoir que les producteurs arretaient la série et donc qu'il n'y aura jamais de deuxième saison... :violent: :violent: :rocket: :rocket: :pleure: :pleure:
33531
Oz > ma série préférée, j'ai DL TOUT les épisodes de toutes les saisons en VOST et je me suis calé un week end y'a pas longtemps en le matant du premier au dernier, c'est vraiment terrible, c'est violent, trés violent meme, mais ça fait quand meme réfléchir comme série...
33532

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement

Ben le lundi :(
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
33533
Shirow je veux pas te faire flipper mais Acer Aspire c'est de la merde en baton 100% pur jus :| . J'ai eu ça comme PC de bureau, reinstall complete du systeme au bout de 1 semaine puis 4 mois, windows 98 oem completement foireux, proc et CM morte au bout de deux ans.
33534
Faut prendre du DELL les gars ! :bravo:

Bon la série dont j'suis accroc ( et qui passe 2 épisodes ce soir à 23h30 sur France 3 :bave: ), c'est NYPD Blue...

J'suis tombé d'ssus par hasard, j'ai regardé 1 épisode, puis 2, et maintenant j'suis inconditionnel...

J'me raccroche au " héros ", un 40tenaire bien bideux, avec des boutons et tout, qui est sur le point de pécho la belle blondasse...
Ca m'donne de l'espoir, toussa !

SIPOVITCH POWAAAAAAAAAAA :D:
33535

Citation : un 40tenaire bien bideux, avec des boutons et tout, qui est sur le point de pécho la belle blondasse...

en fait, il finissent par se marier :mrg:
33536

Citation : 40tenaire

:mdr:
33537
Mais quelle piouuuuuuuutttttteeeeeeee!!!!!!!

:(((

Je paye mes conneries d'jeunesse, quand j'voyais une personne dans l'métro lisant un livre que javé lu, et que j'lui disais la fin juste avant de descendre du wagon. :(((
33538
33539
Vé guetter " derniers films vus " pour bien spoiler comifaut sans faire exprès.
33540
Sinon tu veux savoir aussi pourquoi leur lieutenant se fait virer? :mrg:
33541
Moi ce qui m'agace, m'enerve et m'exaspére:

c'est le site internet de l' ANPE;
avec leur putain de merde de pages expirées
et leur beug 1 jour sur 2

y'a pas on nous prends vraiment pour des cons...

si ca c'est pas du foutage de geule,
j'mis connais pas....................
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
33542
Non non, j'm'en tape, j'suis passé à Buffy, maintenant. :(
33543

Citation : Non non, j'm'en tape, j'suis passé à Buffy, maintenant.

Quelle saison ? :diable:
33544

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

les 6 pages non stop qui causent de séries US de crétins
33545
+1
33546

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les faux culs, les traitres et les pioutes du monde de la zique... :rocket:
33547

Citation : Les faux culs, les traitres et les pioutes du monde de la zique...

pleonasme non? :mrg:
33548

Citation : pleonasme non?

Oui c'était pour bien insister ;)
33549

Citation : Non non, j'm'en tape, j'suis passé à Buffy, maintenant.

Pour nympho, j'déconnais, hein...Si y'a une série qui peut m'brancher, c'est têtre 24h.
33550
Hey vince : c'ets pas en mattant 24/7 toutes les séries branchées et en jouant à tous les fps de crétins que tu vas pouvoir queuter...