Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certaines meufs du taf qui me payent le café uniquement pour avoir des infos sur ce qui se passe dans les services ...ca me gave
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
13396Posté le 12/05/2004 à 09:35:03
Oui mais si y'a possibilité de conclure en échange d'une rumeur c'est bon plan non ?
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13397Posté le 12/05/2004 à 09:37:25
Ouais, mais c'est jamais les mignonnes qui vienne me saouler ( c'est plutot la grosse poilue du 3ème )....
0
on a bien ri...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
13398Posté le 12/05/2004 à 19:46:44
Les DVD doubles couches
Ils pourraient pas nous faire des DVD vidéos moins gros ces enfoirés, en attendant que les graveurs et les DVD doubles couches vierges se démocratisent.
C'est quoi le foufi avec les doubles couches ? Faut un lecteur spécial obligé ?
Tu peux pas updater le firmware de ton lecteur ?
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
13400Posté le 12/05/2004 à 19:51:13
Ben non apparament, il faut des graveurs spéciaux et des DVD vierges spéciaux.
et le foufi, c'ets que les DVD doubles couches ils font plsu de 4.7 Go !!
donc la plupart des films font plsu de 4.7 Go, et t'es obligé de recomprésser, et ca prend du temps.