Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai meme aps deux ans de permis et j'ai déja eu:
une fiesta qui faisait que des merdes
une tipo qui a fini dans un fossé
une R11 qui suit le meme chemin que la fiesta
et dans quelques mois on en rajoutera une R21 à la liste si j'en trouve une dans les prix.
Moi aussi j'ai eu que des voitures de jeunes ...
Renault 14 TS
BX 14 (pas assez de caillasse pour la 16 TS)
Talbot Horizon Diesel (collector )
Ford Taunus Xl Coupé
On vit à 100 à l'heure c'est dingue ...
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13918Posté le 26/05/2004 à 09:08:03
La motu qui merde et qui va devoir surement repartir aux states.
J'en ai marre, j'ai vraiment trop la poisse en ce moment...je suis à bout !
0
on a bien ri...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13919Posté le 26/05/2004 à 09:09:51
C'est une mk2 ? kessk'elle a ?
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13920Posté le 26/05/2004 à 09:18:34
Yes une mk2, les convertisseurs ( in/out ) balance un souffle de merde. A bas et moyen régime, tu crames pas, mais dès que tu pousse un peu le volume, c'est vive le vent..
Ca fait plusieurs semaines que je soupconnais ça, mais bon vu que ces derniers temps, j'avais pas mal utilisé mon autre carte ( l'indigo dj ), j'avais pas pu approfondir la question.
Hier soir, je l'ai testé à fond, entre autres, j'enregistrais du blanc, c'est à dire en ne rentrant aucun signal dans la carte, et bien merci le joli bruit de pluie avec lequel je me retrouve.
Ca me fait chier dément...