Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 600 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
13891


C'est quadn meme autre chose non ?? Rien à voir avec une 306 !! Petit joueur :diable:

Jacky repenti. SeuRn

13892
:furieux: :furieux: Totu à l'heure, j'ai découvert un nouveau probleme sur cette voiture de merde.
En fait le circuit de refroidissement se vidait assez rapidement. Plutot logique vu que la radiateur de chauffage avait pété !!! :furieux: :furieux:

Du coup la hop, bidouillage avec les durites, et plus de chauffage. Heuresement qu'on est en été. :furieux: :furieux:



Yannou, aka, pad'bol !

yannou, roi du bide !!! A vot' bon coeur, une réponse a mes questions, merci

Jacky repenti. SeuRn

13893
Tiens ca m'rapelle les aventures de ma 305 ca :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13894
Bah ca sera pas pire que ma fiesta !!!

J'ai failli rester coincer à minuit à une station service ou pas grand monde ne passe la nuit parce qu'elle demarait pas du premier coup alors je vidais ma batterie.
Heuresement qu'un goth passait par la !! Un coup avec les cables et hop ca redémarre !!

Heuresement qu'on rencontre des gens sympa !!! Je sais pas si des racailles en auraient fait autant !! ( aletre médisant et préjugés là non ? ;) ).

Jacky repenti. SeuRn

13895

Citation : Heuresement qu'un goth passait par la !



Des gens bien que j'vous dis moi

Moi j'ai mieux, tjs ma 305, changer les plaquettes a 19h un dimanche sur le parking d'un supermarché au beau milieu des charentes :police:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13896
Pousser le camion du groupe à chaque feus rouges car il callait systématiquement en dessous d'un régime moteur à faire peter l'joint d'culasse!

seul, en retour de concerts, apres avoir posé les autres zicos , à 4 du mat!!
13897
Ah oui pas mal !!! Mais comment t'as fait pour t'en retrouver la ?? normalement des plaquettes tu t'apercoit qu'elles sont usées avant que ca freine plus du tout ! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

13898
Boom, pas mal la en effet :bravo:

Yannou, disont qu'aprés avoir fait 100 bornes ca s'est mis a freiner au fer, et comme il m'en restait encore 150 a faire, hors de question de flinguer les disques aussi :shootme:

Tiens un peu dans le genre de boom, et tjs avec la 305 (de dieu j'me suis fait les dents sur la mécanique avec c'te bagnole), tjs un dimanche soir au beau milieu de la cambrouse corrézienne (cherchez pas le premier lampadaire était a 15 bornes), le comodo des phares qui lache en pleine nuit :oo: , obligé que mon pote éclaire la route avec une petite lampe torche 25w pour pouvoir rentrer :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13899
Boum---> une fois ma bagnole m'a lachée en plein milieu d'un carrefour énorme près d'une citée chaude (elle était remplie à ras la gueule de matos de son, il était 3 heures du mat')
J'étais passablement bourré.

plus beaucoup de batterie de portable.... 3 heures du mat'

.... mais j'ai quand même évité l'ultimate lose, j'ai réussi à joindre ma soeur....



par contre je vous dis pas comment j'ai galéré pour pousser la bagnole sur le bas-côté (c'était la sortie d'un pont et c'était en montée...)
13900
T'ain pas mal...j'l'avais eu sur ma motobécane ça (y'a au moins 25 ans )


sinon,en rentrant de Bordeaux, la nuit bien sur, pluie d'enfer et les essuies glaces qui marchaient plus !!

ouah le punk' retour!!