Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 674 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
13921
Elle est synchronisée comment par rapport à l'ordi?
13922
Synchro comment ? :?!:
Elle est relié en firewire...normal quoi..
le souci c'est qu'elle crache même en stand alone, n'importe quelle signal qui rentre ou sort se retrouve affublé d'un souffle dégueulasse

on a bien ri...

13923
Ben sur la mienne (motu mk1) en numérique par exemple j'avais un genre de souffle. L'histoire de synchro c'est soit interne à la carte (la motu est alors en maitre) soit externe par rapport à cubase par exemple (la motu est alors en esclave, et se cale sur la fréquence du logiciel). le souffle que j'ai eu c'était en mettant la motu en maitre, dès que je l'ai mise en esclave, ca a marché nickel...
13924
Merci faut que j'éssaye ca, pour l'instant elle est en maitre...mais le souci c'est qu'en stand alone, cad sans le laptop allumé ca merde quand même..

on a bien ri...

13925
Mes allergies ! :(((
13926
Aux apthes?
13927
Easy Jorétapo ! :furieux:
13928
13929
Pov'chérie... 'tain les boules les allergies ! :??:

Parfois, je pense à ces pov'gens qui sont allergiques au soleil, ou l'eau, ou au sel, ou le kebab sauce blanche, enfin, tous ces trucs omniprésents dans la nature, 'tain les pov', sont vraiment nés sur la mauvaise planète.

De plus, le quotat d'allergiques est en forte progression, je ne sais pas le chiffre, mais les bébés naissent souvent allergiques aujd'hui... pas cool... pov'djeunz.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13930
Easy > j'ai dit que j'aurais ta peau, pas ton cul :non:
yan > moi encore ça va, ce ne sont que les acariens, le pollen et le bouleau (boulot ? aussi !)