Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 034 256 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
On saura demain si Shirow s'est couché avec la raie qui pue, ça donnera: "Putain ce matin j'ai le doigt qui sent la merde :fache2: " :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Quand je pense à tous les jeunes qui boivent ses propos de Modérateur Thématique, si çà nous donne pas des flambeurs de Mégane plus tard çà ....
S'ils suivent mon exemple , crois moi , ils seront trop fonsdés pour sortir bruler des bagnoles ... :volatil:

Khaledo > na na , quand même , faut pas charrier ... :oops2:
Bon , on se fait trop chier sur AF aujourd'hui . Je vais taffer mon bouquin de systeme politique europeen puisque c'est comme ca ! :fache:
T'as raison shirow c'est mort aujourd'hui :|

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

D'avoir une pub sur les couches Pampers avant d'accéder à mon compte email
Qu'est-ce que je m'en fous de ça ! :furieux:
je préfère un pub sur la musique...

Hors sujet : Hé , Attila , j'ai vu que tu cherchais des gens pour un projet gros son violent / expe electro . Bon , on habite pas dans le même coin , mais ... j'ai bien aimé ce que tu fais dans le domaine du métal , donc je me demandais si tu serais motivé pour faire un track cross over : drum'n'bass bourrine / metal vener ' ?

Hors sujet : pourquoi pas shirow je suis ouvert à tout :D: par contre si tu veux du chant c'est grillé pour le moment parcequ'à l'enregistrement ça fait trop de bruit dans mon appart, faut que je demenage :|

Hors sujet : Yes ! Bah , là , c'etait histoire qu'on en parle , quoi . Du coup , si t'es motivé , je passe mes partiels et on tente le truc !

Bon , je t'envoie un mail avec mon msn !

Hors sujet : ok je t'ai ajouté à mes contacts :D:

Hors sujet : :bravo:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Une corde de ma guitare qui casse et qui me fouette le bout de mon nez !
ça me surprend et je déteste ça ! :furieux:
Barre de pt de lol pour tous le passage "arrangeur"

et plussoiement pour Charlie Oleg... Mon idole aussi :aime:

On rigole on rigole! mais je reverai qu'il joue dans mon groupe :aime:
Il pleut partout dans ma maison , bordel ! :fache:
:8O: C'est encore un des tes reves/cauchemards eveillés ça Shirow ? Avec l'hologramme de Psycom et tout et tout ?

Citation : Avec l'hologramme de Psycom et tout et tout ?

:ptdr:

Oh le bad trip ! :8O:
:mdr:

Nan , il pleut dans ma maison pour de vrai , avec des bols et des casseroles partout ... :fache:
Manque des tuiles???
Même pas , nan ... Mais c'est une vieille baraque et pendant un temps , y avait un arbre qui poussait DANS la baraque ( Duch : :oops2: ! ) . Avec la pression des racines , ca a fait bouger des pans entiers de la maison et crée des petites fissures par lesquelles l'eau s'ecoule quand il pleut . :o:
:oo: un arbre
:D:

Citation : Manque des tuiles???

Manque de pot surtout... :oops2:

Oué , et un gros , en plus : erable sycomore ( ? ) , une dizaine de metres pepere . On a du le couper , ses racines percaient des trous dans le sol de la salle à manger ... :(((
:8O:
:ptdr: