Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 907 538 vues
- 746 followers
Anonyme
Agentcarotte
Sinon, je venais dire qu'en mangeant mon bol de céréale, j'ai remarqué son drôle de goût. Et je viens de boire du lait périmé/tourné.
Anonyme
Citation : Sur un site de motards
top crédibilité en effet !
Oui sol Carlus, c'est bien connu, les femmes sont des connes, les artistes des fainéants, les juifs des voleurs, les homos des handicapés, les motards des gros débiles...
Tu dois avoir mauvaise haleine le matin toi...
Agentcarotte
Citation : les homos des handicapés
Et inversement.
minuslab
"C'est une chanson écrite par un certain coluche, paroles et musique, un mec qui s'est présenté aux éléctions. Il a été battu. Euh...abattu."
Le doute existe apparement chez renaud aussi.
Number-6
minuslab
Number-6
Super sympa mais bien alcoolisé le gonze.
minuslab
Après, j'en sais trop rien, cette histoire, entre rumeur et légende urbaine acceptée par tout le monde...C'est sûr que c'est pas parce que Renaud le dit que... enfin bref vous m'avez compris.
Number-6
Citation : Du genre le mec sage qui te fait la morale pendant que t'es obligé de tourner la tête tellement il sent le vin ?
Ouai voilà, dans le style.
VFred
Number-6
VFred
Bon faut aussi avoir le moral de tout se retaper Renaud.
Anonyme
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement? 9509 messages
Qu'est ce qui vous agace automatiquement? 35260 messages
(je m'inclue dans ce commenataire car j'ai posté à plusieurs reprises dans ce thread...)
Anonyme
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Dr Pouet
Peut-être que Jospin avait peur qu'il se présente à nouveau et il l'aurait donc assassiné ? Je me demande si ce n'est pas un peu risqué comme démarche tout de même.

minuslab
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : il avait notamment battu le record du kilomètre lancé en 1985 au guidon de sa Yamaha 750 OW31 sur le circuit de Nardo, en Italie (252,087 km/h).
moto-net.com
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte