Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 835 vues
- 745 followers

Anonyme

Agentcarotte

Sinon, je venais dire qu'en mangeant mon bol de céréale, j'ai remarqué son drôle de goût. Et je viens de boire du lait périmé/tourné.

Anonyme

Citation : Sur un site de motards
top crédibilité en effet !
Oui sol Carlus, c'est bien connu, les femmes sont des connes, les artistes des fainéants, les juifs des voleurs, les homos des handicapés, les motards des gros débiles...
Tu dois avoir mauvaise haleine le matin toi...

Agentcarotte

Citation : les homos des handicapés
Et inversement.

minuslab

"C'est une chanson écrite par un certain coluche, paroles et musique, un mec qui s'est présenté aux éléctions. Il a été battu. Euh...abattu."
Le doute existe apparement chez renaud aussi.

Number-6

minuslab

Number-6

Super sympa mais bien alcoolisé le gonze.

minuslab

Après, j'en sais trop rien, cette histoire, entre rumeur et légende urbaine acceptée par tout le monde...C'est sûr que c'est pas parce que Renaud le dit que... enfin bref vous m'avez compris.

Number-6

Citation : Du genre le mec sage qui te fait la morale pendant que t'es obligé de tourner la tête tellement il sent le vin ?
Ouai voilà, dans le style.

VFred

Number-6

VFred

Bon faut aussi avoir le moral de tout se retaper Renaud.

Anonyme

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement? 9509 messages
Qu'est ce qui vous agace automatiquement? 35260 messages

(je m'inclue dans ce commenataire car j'ai posté à plusieurs reprises dans ce thread...)

Anonyme

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Dr Pouet

Peut-être que Jospin avait peur qu'il se présente à nouveau et il l'aurait donc assassiné ? Je me demande si ce n'est pas un peu risqué comme démarche tout de même.

minuslab

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : il avait notamment battu le record du kilomètre lancé en 1985 au guidon de sa Yamaha 750 OW31 sur le circuit de Nardo, en Italie (252,087 km/h).
moto-net.com

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte