Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vois le bon cote des choses : tu connais déjà le programme, tu vas avoir plein de temps pour ta zik
Et puis t'avais qu'à travailler en classe, non mais....
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
14163Posté le 01/06/2004 à 12:42:58
Et pour draguer c'est bien. Genre lui c'est le bad boy qui a redoublé.
Les filles : "Wooouuuuuaaa "
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14164Posté le 01/06/2004 à 12:47:35
Puis si t'a assez redoublé tu pourra arriver avec la voiture au college alors que les autres ils n'auront que des scooters !! Et la tu pourra chopper !!!
Attention certains s'amusent à poster de fausses annonces histoire de faire baisser la cote de votre propre matériel afin de l'acquérir à un prix moindre.
0
Anonyme
521397
14168Posté le 01/06/2004 à 13:51:46
Arf... en fait ça m'aurait fait plus tiquer si ça ne se faisait pas ici aussi....
0
Anonyme
521397
14169Posté le 01/06/2004 à 13:52:32
maintenant tout le monde sait pourquoi babar a plein de fakes et de matos à pas cher