Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 885 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35426
Euh moi les docs m'ont jamais duré plus de 2/3 ans... En utilisation quotidienne.
Je fais la comparaison avec des Cat, utilisation quotidienne => 7 ans. La semelle est usée, mais toujours pas de fuite. :bravo:
35427
Bah moi c'ets l'inverse mes cat elles m'ont pas duré longtemps moi. Le molleton s'ets vite déchiré.
35428
Tu as les pieds rapeux sans doute :mrg:
35429
Alors les tapettes, on se mesure la paire ? :mdr:
35430

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Arg, mes péripéties continuent... Hier on m'a dit :..

"Rappelez demain, c'est pas moi qui m'occuppe de ça, mais la personne sera là dès 9 heures..."

Bon OK je suis vert mais tant pis... Là, ce matin, 9 heures pétante, j'appelle et j'ai une autre personne au bout du fil :..

"Donnez moi vos coordonnées, je vous envoie un dossier, patati, patata"

et puis au moment ou je commence à poser des questions :..

"Heu non mais, il faut que vous rappeliez Lundi, c'est pas moi qui m'occupe de ça, la personne sera là, je vous donne son numéro..."

C'est un complot ou quoi bordel de bite... :8O: :x: :(((
35431
Bienvenu dans le monde merveilleux des administrations… :|
35432
Bienvenu dans le monde
35433
Bienvenu
35434
Bien
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
35435
Oui et toi ?
35436
J'suis dans la merde, je suis au taff et en allant pisser j'ai bousillé mon bouton et ma fermeture éclair.... :nawak: :nawak:
35437
Fallait pas acheter tes sapes chez babou ! sale pauvre !
35438
35439
Ptin non c'est un futal militaire noir que j'avais acheté à un surplus militaire américain...en même temps ça fait super longtemps que je l'ai et y'a que ce bouton qui a laché, sinon il est super résistant.
35440

Citation : il est super résistant

35441
Statik, tu t'es trompé de topic, on est pas dans "Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux" :P:
35442
Javé craqué aussi. :mdr:
35443
Je garde mes Doc facile 5/6 ans.
J'en ai acheté y'a 2 ans : "made in Malaisie" maintenant, et elles s'usent vachement plus vite je trouve (et les lacets sont merdiques !). :(((
Et pis des Docs, même à Paris, j'en trouve pas des masses de modèles. :(((

Du coup, automatiquement, ça m'agace, mais quand même moins que Jacques Séguéla et Charles Villeneuve. :clin:
Eh oui, dans l'agacement comme ailleurs, comme le dit Edika, "tout est relatif, sauf ta mère et la mienne, mais la tienne j'en doute".
35444
Que tu ai perdu ton micro est un signe mec !
Fuck off !
35445
Ok je crois que j'ai saisi le message mec !
35446
Le netcafe que je squatte trois heures par jour pour trouver du taf possede une seule compile de zik de merde qu'il passe toute la journee et tout les jours. Quand j'en sort, j'ai Madonna dans la tete. Bordel. :fache:
35447
Ayé j'ai pu rentrer chez moi et changer de futal :D:
35448
Yé Farchi ! En Irlande , là ? :bravo:
35449
Ben oue je cherche du taf, c'est plus chaud que prevu petard, j'ai candidate a au moins 100 jobs. :8O:

En plus ya pas d'accent sur leur claviers et le a et le q sont inverse :fache:

Mais sinon c'est sympa.
35450
Le z et le w le sont aussi (English work-placement remembered :mdr: )