Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 674 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Shirow

Anonyme

Shirow

J'ai encore rien rempli ...

Anonyme

Hors sujet : T'as un mail, Shirow

Anonyme

Citation : J'ai bossé !

Spa vré ?

Shirow

Anonyme

Anonyme

Shirow

Attila > ouééééééé , cool ! Faut que je "t'accepte" quelque part , pour que t'apparaisses ?

edit : ha , c'est bueno , j'ai trouvé ( d'ailleurs , j'ai viré Tom dans la foulée ...

Shirow

Anonyme

Du coup j'ai mis sur ma platine

Shirow

Anonyme

Anonyme

Shirow

MrKermit

Urk Boombleep

Hors sujet : > Zikmu : Kabuki
J'ai découvert ça dans le shop Carhartt à Troyes... J'ai vu la pochette du CD de Signal To Noise, j'ai fait "bordel !" (un bô design de Bionic Systems ne m'a jamais laissé de marbre, c'est comme 123Klan ) j'ai tout de suite demandé au type de coller ça sur la Hi-Fi du magasin... Je crois bien que j'ai scotché la zik en faisant semblant de m'intéresser aux fringues pendant même pas 5mn, puis je me suis rué sur la caisse pour finalement repartir avec une casquette, et... 3 CD Combination Records
Bon, sinon, Urk aussi veut des amis sur son MySpace (dont je ne me sers jamais)...

Shirow

Franchement , hormis la limitation à 4 sons ( pas si scandaleux que ca quand je vois ma faible productivité ) , myspace , je trouve ca carrement mieux branlé que soundclick !

Sinon , wow , Bionic System , son site , il dechire la retine !

Urk Boombleep

C'est eux qui ont fait - entre autres, parce qu'ils ne se sont pas arrêtés là

Kabuki...

Bref, ouaih, j'ai vu, là j'ai 2 nouveaux potes, Attila et toi...

Bon, en même temps, moi je trouve ça beaucoup trop blog, trop "promo web" tout ça. C'est trop d'investissement, j'ai pas assez de temps à perdre - j'en perds déjà bine assez

J'explore déjà pas SoundClick, alors. Moi c'était surtout pour la déconne le MySpace, autrement j'ai juste besoin d'un truc pour héberger mes morceaux, et pour ça, SoundClick est très bien.

Anonyme

oui tu as raison myspace c'est plus pour la promo et pour se faire connaitre que pour l'hebergement. par ocntre je trouve que le lecteur est beaucoup plus pratique que celui de soundclick.

Urk Boombleep

Anonyme

Urk Boombleep

J'ai déjà reçu plein de demandes pour être mon ami, de gens dont j'ai rien à foutre... Je veux pas d'amis, je veux un putain d'hébergement pour mes mp3, point final !

Bon, le MySpace je savais déjà que c'était plus axé promo - blog - geek etc, spa mon truc, donc j'ai mon MySpace. M%ais n'empêche que si je pouvais avoir tous les MySpace d'Afiens en contact amis, ça pourrait être marrant...

Shirow

Sinon , pour l'hebergement , perso , j'ai mon ftp ( bientot un deuxieme , d'ailleurs ) et bientot un compte mp3 AF , donc bon ...
Urk > y a la masse de junglists sur myspace , en fait !

- < Liste des sujets
- Charte