Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 642 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

peut etre que je me suis trompé sur la signification de :dja: ? c'est bien la version extreme de :takis: non?

Wolfen

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les majuscules

Sol > c'est juste que y a une légende urbaine sur Cloclo provenant de ses grand fans comme quoi il se serait fait suicider (je supporte pas le type, sa musique et surtout toutes les personnes qui continuent à l'idôlatrer)... Et à coté de ça y a plein de gens pour qui s'est pas évident que la moto de Coluche a été un peu trafiquée lorsqu'il s'est tué

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

tu veux dire que bcp croient que claude françois a été assasiné alors que non ?
Et que bcp sont persuadés que coluche est mort d'un banal accident de la route alors que non, que c'ets la CIA qui a trafiqué sa bécane ?
:gratte tête:

Wolfen

Sinon oui Sol, sauf pour la CIA ptet

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

C'ets quoi ton scoop sur coluche ?

Jules Joffrin

Anonyme

Wolfen

Putois >

Non mais sérieux vous débarquez ou quoi ? C'est pas moi le ieuv' en plus

Anonyme

Mass

Wolfen

Jules Joffrin

Wolfen

kravatorf

Anonyme

Mouais... théorie répandue bof bof hein....

Anonyme

:wolfen: = mytho ou fayot. Au choix

Fuyuhiko

I'm Back

Denfert

Wolfen

C'est con parce que là je suis à court d'arguments. J'aurais pu dire que chaque fois que je discute du sujet IRL tout le monde est d'accord avec moi mais c'est naze. Faudrait déjà que je retrouve le doc en question que j'avais vu...
Sinon ben j'ai ptet pas encore chassé toutes les légendes urbaines de mon cerveau. Mais j'ai comme même toujours l'impression que c'est une idée reçue assez répandue sérieusement

Putois > tu devais pas aller ramoner une cheminée

Wolfen

https://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=995%282
Bon y a comme même pas grand chose

Anonyme

top crédibilité en effet !

Wolfen

Anonyme

Wolfen

Merci

- < Liste des sujets
- Charte