Les gens qui passent devant mon bureau en râlant bien fort (pour que j'entende) que l'ampoule des chiottes est morte, alors qu'il serait plus simple de me demander gentiment de la changer
Citation : Pire encore ... aller aux chiottes et constater qu'il n'y a plus de PQ !
Pire, faire 20 fois le tour des banlieues chaudasses pour se trouver un gratton, le payer une fortune, arriver chez soi à 3h00 du mat' (enfin zen) et ne plus trouver la moindre flamme nulle-part (ni allumette, ni briquet, ni même de chauffe-eau au gaz...)
Citation :
Pire, faire 20 fois le tour des banlieues chaudasses pour se trouver un gratton, le payer une fortune, arriver chez soi à 3h00 du mat' (enfin zen) et ne plus trouver la moindre flamme nulle-part (ni allumette, ni briquet, ni même de chauffe-eau au gaz...)
Imagine que t'aies du trouver du PQ a poil dans une banlieue chaude !
Le summun ... se torcher avec les doigts et les essuyer sur le mur !
Amis de la poésis ... bonsoir .....
Citation : Pire, faire 20 fois le tour des banlieues chaudasses pour se trouver un gratton, le payer une fortune, arriver chez soi à 3h00 du mat' (enfin zen) et ne plus trouver la moindre flamme nulle-part (ni allumette, ni briquet, ni même de chauffe-eau au gaz...)
Au point ou j'en suis ... tu pourrais essayer de consommer en suppositoire, dans un chiotte sans PQ !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche