Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 599 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
14201
:ptdr: en effet ça craint
14202

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le temps de merde qu'il fait depuis lundi :((
14203
Les gens qui passent devant mon bureau en râlant bien fort (pour que j'entende) que l'ampoule des chiottes est morte, alors qu'il serait plus simple de me demander gentiment de la changer
14204

Citation : Pire encore ... aller aux chiottes et constater qu'il n'y a plus de PQ !



Pire, faire 20 fois le tour des banlieues chaudasses pour se trouver un gratton, le payer une fortune, arriver chez soi à 3h00 du mat' (enfin zen) et ne plus trouver la moindre flamme nulle-part (ni allumette, ni briquet, ni même de chauffe-eau au gaz...) :nawak:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14205
14206

Citation :
Pire, faire 20 fois le tour des banlieues chaudasses pour se trouver un gratton, le payer une fortune, arriver chez soi à 3h00 du mat' (enfin zen) et ne plus trouver la moindre flamme nulle-part (ni allumette, ni briquet, ni même de chauffe-eau au gaz...)



Imagine que t'aies du trouver du PQ a poil dans une banlieue chaude !
14207
Tu l'aurais jamais trouvé mon avis :mrg:
14208

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



De chercher dans toutes mes poches SAUF dans celle où se trouve mes clefs.
14209
Le summun ... se torcher avec les doigts et les essuyer sur le mur !
Amis de la poésis ... bonsoir .....

Citation : Pire, faire 20 fois le tour des banlieues chaudasses pour se trouver un gratton, le payer une fortune, arriver chez soi à 3h00 du mat' (enfin zen) et ne plus trouver la moindre flamme nulle-part (ni allumette, ni briquet, ni même de chauffe-eau au gaz...)



Au point ou j'en suis ... tu pourrais essayer de consommer en suppositoire, dans un chiotte sans PQ !

Bon ce coup ci je sort :fleche:

Il est temps !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14210
Que la Tr606 que je visais soit déja vendue :((( ....

on a bien ri...