Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 046 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 802 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1471

Citation : ou plus simplement l'armée des 12 singes


lequel film est un remake de la Jetée, qui étend et S-Fise une histoire simple...
1472

Citation : je me rapelle pas le rapport par exemple...



un homme est renvoyé dans le passé car il fixe sur une image : la mort d'un homme, tombant sous une balle, par dessus la jetée de l'aéroport d'Orly. Le voyageur temporel comprend au final que c'est lui-même qu'il a vu mourir.
1473
Bon les gars, on se detournerait pas un peu du sujet, là?
Moi ce qui m'agace ce sont les tp d'electronique qui merdent parce que le materiel c'est de la daube! (je suis encore etudiant moi bande de croulants)
1474
Moi ce qui m'agace encore et toujours c les sites en flash.... :fache:
Aussi les distributeurs exports, qui traduisent pas leur site...
Genre hier, un site de l'est, t'as le choix entre hongrois et slovaque: super!
:furieux:
1475
Yé castor c vrai je suis a la masse ...

euh , moi c me souvenir que je suis mortel 100fois par jour ca me fais chier , et encore plus qd je me rapelle juste apres que c un signe d'egoisme profond et un manque de maturité ...
1476

Citation : qd je me rapelle juste apres que c un signe d'egoisme profond et un manque de maturité



nous sommes tous des êtres-pour (vers)-la-mort, il n'y a rien d'égoïste là dedans, tout au plus un retour sur soi qui est ouverture aux possibilités. C'est justement s'éloigner de ça, dans le divertissement, le déni, le bonheur consumériste, qui peut être un signe d'immaturité. Du moins c'est une façon de voir.
1477
Petit jésus : Faites que Stavro ne vienne pas ici ; je vais encore rien comprendre :clin:
1478
Mdr Barna, Stavro s'est fait porter pâle, il ne viendra pas...
1479
Xastorp, tu devrai penser a créer philofanzine.... :lol:
1480

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Ceux qui utilisent cubase sx avec une carte son genre sb-live et qui se plaignent...