Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 280 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1371
...ne m'en parlez meem pas!!! lol

hey y'a pas si longtemps je me suis tapee 1journée de boulot avec le cd de lara fabian en boucle........ heureusement la torture à pris fin le lendemain (j'avais qd meme amenee des boules quies au cas ou....)

lol t'a raison ca fait dégouliner mes oreilles tellements elles ont mal.......
....serieu le cauchemard...

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
1372

Citation : Les gens qui veulent monter un projet du jour au lendemain et qui veulent que ce soit fait pour hier si possible par d'autres qu'eux même quand c'est un peu rebutant parce qu'ils sont trop occupés a penser a tout ce qui est superficiel et qui tient du rêve, qui refusent d'entendre les paroles de sagesse et préfèrent se leurrer et foncer droit dans le mur en accusant la terre entière de leur manque de réussite alors que pourtant ils sont plus doués que les autres.



mdr...
1373

Citation : Ha bin pas grand chose a raconté la dessus c'etait juste le constat de la chose qui m'agacait vraiment en ce moment, je ne vais pas rentrer dans les détails mais je pense que tous ceux qui on passé quelques temps dans la musique on été un jour confrontés a ce genre de problèmes ou il faut essayer de gérer des musiciens qui passent leur temps a rêver et a croire que tout leur est dû, sauf qu'au bout de plusieurs expériences de ce type on apprend a se mefier des projets qui commencent déja a partir en vrille avant même d'être vraiment commencés, fut un temps quand j'etais un djeuness j'essayais quand même de mener les trucs a terme pour être sur, et a chaque fois je me suis brulé les ailes (c joli ) donc la c'est stop avant même d'avoir commencé, mais ça m'a agacé de perdre le peu de temps que j'avais consacré a ce projet (qui tient d'ailleurs la route mais pour ça faut des personnes ayant un minimum les pieds sur terre).



justement S. Hervé , on a un super plan pour toit...crypted moods... tu va adorer ....mdr
1374
Eh mochil, c l'hopital qui se fout de la charité.... :lol:
1375
Re MDR ED' ...
1376
:non: :lol:
:clin:
(3 beaux smileys rien que pour toi mon ptit mochil...)
1377
Pffffff bande de TRAITRE
1378
Pas eux pitié !!!

non serieusement je comprends tres bien l'ami SRV , moi meme etant confronté plusieurs fois a ce cas , ou tant qu'on parle on peut aller loin on est les rois , et des qu'il faut passer a l'action ya pu grand monde .. chacun ne voulant jamais faire ce qui lui deplait , c a d juste chanter , ou juste jouer de la gratte , et tt le monde crois qu'autour ca avance tout seul
tu deviens aigri apres tu est vidé , moi j'en suis pas là srv , peut etre tu dois etre un peu plus vieux , mais moi c clair que je suis pas loin de lacher l'affaire sur ce qui est de compter sur les gens , mais qd meme je suis " a fond " pour le moment sur mes qq trucs en cours , mais si je craque > isolement > tyruc solo , juste des invités ss consequence sur l'organisation et les choix ...

ED t'inquiete c t une vanne en l'air je suis tres auto parodique ...
1379
TRAITRE MONSTRUEUX > on a fait une maquette avec des potes sur "NEP 1 " tu avais bien aimé le son non?
1380
Je sais plus ma Poule de bâtard attardé Mdr
Sinon t'as fait quoi cet après-midi ? Mdr