Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 522 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1491
Une embrouille à cause d'un acapella ??? :oo:
:mdr: :mdr: :mdr:
1492
Va te coucher Saikness, c'est pas de ton âge :mdr: .
1493
Commence pas Dom, chuis pas d'humeur taquine ce soir...
:mdr:
1494
Oula, ben moi non plus là. J'ai commencé à donner un avis sur un titre cettte après midi et je me suis pris une raffale de 22 à bout portant. J'avance à pas de loup désormais sur AF... :mdr:
1495
C où cet avis lumineux ? que je rigole un peu... :lol:
ya pas mal de mecs énervés en ce moment ici... Savent plus s'amuser ces jeunes ! Fritons-nous, ok, mais dans la bonne humeur bordel :x:
1496
Moi je me poile malgre les apparences , et j'apprends a connaitres ceux d'af...

:mdr:
1497

Citation : Moi je me poile malgre les apparences



oui c'est bien ce que je pensais....
1498
Je vous rappelle que vous ne vous connaissez même pas...
1499

Citation : C où cet avis lumineux ? que je rigole un peu...


Ah ben c'est là :??: :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=3&idtopic=15348&idsearch=0

Bon te fout pas trop de ma gueule non plus :mdr:

Ah oui et puis y'a le truc sur le racisme là qui part en vrille, si tu veux lire un paquet de conneries et poncifs sur les blacks blancs beurres :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=15331&idsearch=24879

Bref, 2/3 bastons, la routine quoi.
1500
Euh c t meme pas en rapport edd :oo: (le smiley préféré de stateofmind)

par contre ,

je prends au serieux (trop?) ces conneries d'histoires mais je suis pas "manipulateur" , je ne recherche que la vérité , quitte a passer pour un psycho...
ceci dit en dehors d'un theme particulier quelcoque (acapella , etc... :8) ) , je ne fais jamais d'amalgammes sur la personne avec qui je debat...d'un truc purement "intellectuel" au sens ou se mettre d'accord affirme le rapprochement de cet accord d'une vérité ( d'ou le fait de systematiquement demander des preuves et d'etre systematiquement pret a en fournir) ...

rien de pire en effet que le jugement definitif a la suite d'un echange d'idées , quelles qu'elles soient : mon voisin vote a l'opposé et je le considererait comme qq'un a éviter???je ferais ma vie en parallele?? jusqu'ou??? jusqu'a ce que la guerre se déclenche et que je le denonce???

mais en dehors de ces trucs là , oui c vrai je riais de te voir perdre ton sang froid , je vais me confesser, sorry désolé EDD ...



mochilpalec , déconne pas avec