Oula, ben moi non plus là. J'ai commencé à donner un avis sur un titre cettte après midi et je me suis pris une raffale de 22 à bout portant. J'avance à pas de loup désormais sur AF...
C où cet avis lumineux ? que je rigole un peu...
ya pas mal de mecs énervés en ce moment ici... Savent plus s'amuser ces jeunes ! Fritons-nous, ok, mais dans la bonne humeur bordel
Euh c t meme pas en rapport edd (le smiley préféré de stateofmind)
par contre ,
je prends au serieux (trop?) ces conneries d'histoires mais je suis pas "manipulateur" , je ne recherche que la vérité , quitte a passer pour un psycho...
ceci dit en dehors d'un theme particulier quelcoque (acapella , etc... ) , je ne fais jamais d'amalgammes sur la personne avec qui je debat...d'un truc purement "intellectuel" au sens ou se mettre d'accord affirme le rapprochement de cet accord d'une vérité ( d'ou le fait de systematiquement demander des preuves et d'etre systematiquement pret a en fournir) ...
rien de pire en effet que le jugement definitif a la suite d'un echange d'idées , quelles qu'elles soient : mon voisin vote a l'opposé et je le considererait comme qq'un a éviter???je ferais ma vie en parallele?? jusqu'ou??? jusqu'a ce que la guerre se déclenche et que je le denonce???
mais en dehors de ces trucs là , oui c vrai je riais de te voir perdre ton sang froid , je vais me confesser, sorry désolé EDD ...