Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh .. là ca y est hg un truc VRAIMENT agacant , là :
qd je dis un truc , qu'on me reponds une connerie insensée parce qu'on a pas compris ma phrase , que ca part en embrouille pendant 2 heures parce que je me tue a expliquer que 1-je lache pas l'affaire qd je pense avoir raison...2- que personne n'essaie vraiment d'aller au fond du truc , et que du coup ca fais ressortir les mauvais cotés des gens , et que a la finale on me sort (sic) aah c t CA que tu disais , ben oui alors c vrai ce que tu dis...
Un truc qui me désole : les gens qui méprisent plein de styles de musique par rapport a leur connaissances , alors qu'il n'en ont jamais approché l'ame ...
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1482Posté le 10/04/2003 à 11:31:34
Citation : Re: Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
l'embrouille gratuite, les mecs qui aiment pousser les autres a bout.
Les mecs de mauvaise foi.
Moi aussi les mecs de mauvaise foi je supporte pas mdr
euh ... sinon c pas pousser a bout gratuitement , c essayer de pousser la personne (qui?) a se demander si elle a bien compris de quoi il s'agissait ...
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1484Posté le 10/04/2003 à 11:36:15
Les mecs qui n'envoient pas leur accapella alors qu'ils t'ont saoulé 2 heures avec ca...
tu a refusé 100X de le prendre cet acapella !!!!!!!
je t dis prouve moçi tes dires sur ne serait ce que 30 secondes je te leche les pieds je m'excuse platement , mais tu a refusé catéroiquement ("c sterile de remixer des acapellas , le ragga c de la merde de mauvais gout" etc...)
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1486Posté le 10/04/2003 à 11:42:38
Nan a la fin g craqué, je t'ai dit que je le ferai parce que tu m'enervais au plus haut point....
Citation : Re: Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les mecs qui pretextent la franchise pour en foutre plein la gueule des autres...alors que c plus de l'ordre du défouloir...