Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 155 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1481
Euh .. là ca y est hg un truc VRAIMENT agacant , là :

qd je dis un truc , qu'on me reponds une connerie insensée parce qu'on a pas compris ma phrase , que ca part en embrouille pendant 2 heures parce que je me tue a expliquer que 1-je lache pas l'affaire qd je pense avoir raison...2- que personne n'essaie vraiment d'aller au fond du truc , et que du coup ca fais ressortir les mauvais cotés des gens , et que a la finale on me sort (sic) aah c t CA que tu disais , ben oui alors c vrai ce que tu dis...

Un truc qui me désole : les gens qui méprisent plein de styles de musique par rapport a leur connaissances , alors qu'il n'en ont jamais approché l'ame ...
1482

Citation : Re: Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



l'embrouille gratuite, les mecs qui aiment pousser les autres a bout.
Les mecs de mauvaise foi.
1483
Moi aussi les mecs de mauvaise foi je supporte pas mdr

euh ... sinon c pas pousser a bout gratuitement , c essayer de pousser la personne (qui?) a se demander si elle a bien compris de quoi il s'agissait ...
1484
Les mecs qui n'envoient pas leur accapella alors qu'ils t'ont saoulé 2 heures avec ca... :non:
1485
Mmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrr

edd la mauvaise foi bravo pour le coup !!!!


tu a refusé 100X de le prendre cet acapella !!!!!!!

je t dis prouve moçi tes dires sur ne serait ce que 30 secondes je te leche les pieds je m'excuse platement , mais tu a refusé catéroiquement ("c sterile de remixer des acapellas , le ragga c de la merde de mauvais gout" etc...)
1486
Nan a la fin g craqué, je t'ai dit que je le ferai parce que tu m'enervais au plus haut point.... :fache:

Citation : Re: Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



les mecs qui pretextent la franchise pour en foutre plein la gueule des autres...alors que c plus de l'ordre du défouloir...
1487
Non edd c la soif de vérité ...

tu as craqué a la fin??????
c inu qui a craqué non???

je lui est envoyé et au bout de 5mn , il me dit , bon on est d'accord je te mets ca sur un beat et je fais un truc cohérent avec ???

moi: " euh non c pas le but , le but c de rendre le pitch liné&aire"

inu " ah!! quel interet??? aucun! !! mais alors oui c IMPOSSIBLE"
1488
Les embrouilles a 2f entre loop et ed :|
1489

Citation : les mecs qui pretextent la franchise pour en foutre plein la gueule des autres...alors que c plus de l'ordre du défouloir...


Bien vu ed c'est un comportement courant(je ne parle pas de michou en particulier)
1490
Pas stravo parce que c'est vrai qu'on le comprends pas assez pour qu'il nous agace :mdr: